Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson mariée pour l'argent ? Son ex balance "j'ai payé ses factures"

Après douze petits jours, Pamela Anderson et son nouveau mari, Jon Peters, se sont séparés. Si l'actrice reste bienveillante, le producteur de cinéma a cette relation et cette rupture un peu en travers de la gorge.

Douze jours après avoir secrètement épousé le producteur de cinéma Jon Peters, avec qui elle avait déjà été en couple, la star hollywoodienne a annoncé leur rupture. L'ex-héroïne de la série Alerte à Malibu et le producteur de cinéma s'étaient mariés le 20 janvier 2020.

Après avoir laissé les médias présumer des raisons de ce mariage éclair, Pamela Anderson s'était finalement exprimée sur cette séparation. "Jon et moi sommes amis depuis très longtemps. Il n'a été que gentillesse envers moi et, pour ça, je l'aime, a-t-elle expliqué à People. Jon m'a ouvert son coeur et sa maison, m'a aidée à traverser des périodes tristes, et je n'ai que des choses gentilles à dire sur lui. Nous restons amis." Une source avait pourtant confié au Hollywood Reporter que la militante pour le droit des animaux avait pris la décision de se mariage après un trip spirituel en Inde. Pour Jon Peters, la pilule à l'air de passer avec plus de difficulté. Toutes ces déclarations n'ont pas l'air d'être au goût de son désormais ex-mari puisqu'il a accepté de se confier à Page Six et c'est pas joli joli !

"Je l'ai accueillie dans ma vie à bras ouverts et avec beaucoup d'amour puisque je l'attends depuis des années. J'ai payé ses factures, elle était totalement fauchée. Je lui ai racheté une garde robe complète", dit le producteur sans mâcher ses mots. Mais ce n'est pas tout ! Il assure aussi qu'il ne l'a pas vraiment demandé en mariage mais que Pamela Anderson lui a parlé de mariage par... SMS. "Elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle voulait se marier, c'était un rêve qui devenait réalité pour moi même si j'étais déjà fiancé et que l'autre femme venait de déménager."

Très amoureux, Jon Peters "lâche tout pour Pam". "Elle avait environ 200 000 dollars de dettes et aucun moyen de les payer donc je l'ai fait et c'est comme ça qu'on me remercie", assène Peters en ajoutant qu'"il n'y a pire imbécile qu'un vieil imbécile".

Selon certains médias, le couple aurait pris la décision de se séparer trois jours après le mariage. Jon aurait envoyé un message à Pamela qui laissait peu de place au doute. "Tout ce truc de mariage... ça me fait flipper. Je m'aperçois que j'ai 74 ans et que j'ai besoin d'une vie simple et calme et pas d'une histoire d'amour qui fait le tour du monde. De fait, la meilleure décision serait que je m'en aille quelques jours et peut-être que tu devrais retourner au Canada."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel