Pamela Anderson, star des années 90 et notamment connue pour son rôle iconique dans Alerte à Malibu, est apparue métamorphosée ce 29 septembre, en pleine effervescence de la Fashion Week parisienne. "Fini le blond ! Pamela Anderson arbore désormais une chevelure cuivrée, grâce à l'aide du coiffeur parisien John Nollet. Cette nouvelle couleur, associée à une coupe plus effilée, s'inscrit dans l'approche en constante évolution d'Anderson en matière de beauté", peut-on lire sur le compte Instagram de Vogue, en légende d'une photo montrant le célèbre mannequin dans son look inédit.
"Plus sophistiqué qu’un roux classique, ce ton mêle chaleur et éclat, tout en flattant les carnations claires comme dorées. Résultat : un effet vibrant qui rajeunit et insuffle un côté peu conventionnel. En clair, une couleur audacieuse mais étonnamment versatile." constatent nos confrères du magazine ELLE. et d'ajouter : "En troquant son blond légendaire contre une teinte cuivrée, Pamela Anderson affirme un style plus mature, plus moderne, mais toujours aussi magnétique."
Pour rappel, l'ex d'Adil Rami a déjà brisé quelques codes ces dernières en s'affichant sans maquillage. Elle avait justifié ce choix en soulignant que cela lui permettait de se sentir plus authentique et de se libérer des normes de beauté imposées. Mais elle ne s'attendait pas à ce que cela prenne une telle ampleur et que de nombreuses personnes suivent cette tendance.
"Je ne pensais pas que cela allait déclencher tout ça, que tant de gens allaient s'y identifier. C'est un message important : nous sommes suffisants tels que nous sommes. Je dois me le rappeler chaque jour. Maintenant, je joue mon propre rôle. Je me sens plus moi-même que jamais", avait-elle confié lors d'une interview avec The Sunday Times.
Désormais, la voilà donc avec une couleur de cheveux différente, un choix fort qui ne passe pas inaperçu. Sous la publication de Vogue, les internautes sont dithyrambiques. "Superbe look", "Cette couleur de cheveux est magnifique sur elle", "Toujours sacrément magnifique", peut-on lire dans l'espace réservé aux commentaires.
player2
player2