Ce jeudi 23 octobre 2025, Cyril Hanouna accueillait dans TBT9 Steven Gunnell, qui s'est fait connaître en tant que membre du groupe Alliage, formé en 1996 aux côtés de Quentin Elias, Brian Torres et Roman Ares. Un boys band qui avait marqué les esprits à l'époque. Mais après la dissolution du groupe, il a vécu une longue "traversée du désert".
"C'était inévitable, car marqué 'boys band' au fer rouge sur le front. Donc la carrière artistique t'oublies, le cinéma t'oublies, le théâtre t'oublie, la musique t'oublies...Retour à la case départ, avec les dettes, la dépression, la solitude, plus personne qui t'aime, t'es une m*rde, un raté, un has been, un ringard...Donc c'est compliqué. Là-dessus, je quitte la France, je m'enfuie en Angleterre, étant d'origine anglaise du côté de mon papa. Et à force de descendre dans cette ambiance, on essaie de mettre un terme à la souffrance. Le suicide me traverse l'esprit à un moment donné. Parce que les nuits blanches, l'alcool, les insomnies, la tristesse...La France me manquait, ma maman me manquait. Avant de commettre l'irréparable, un coup de téléphone. 'Allo maman, pardon mais je vais faire une bêtise.' Elle me dit 'pardon mon fils je t'aime, j'ai fait ce que j'ai pu. Avant de faire une bétise, rentre dans une chapelle te reposer'. C'est de là que c'est parti.", a-t-il raconté, lui qui vient de réaliser avec sa femme Sabrina Sacré Coeur, un docu- fiction saisissant qui nous plonge au cours des siècles dans le mystère du Sacré-Cœur de Jésus et qui nous révèle son Amour personnel et inconditionnel.
Seulement, la mairie de Marseille n'a pas souhaité que ce documentaire sur la foi catholique soit diffusé mercredi soir au sein de l'édifice qui lui appartient, en invoquant un devoir de neutralité. "Les services de la Ville sont strictement tenus d’appliquer la loi de 1905: un équipement public ne peut accueillir des projections qui, par leur caractère ou leur contenu, soient de nature confessionnelle.", a-t-il été expliqué dans un communiqué.
Une décision très commentée et contestée, que regrette bien évidemment le couple.

player2
player2
player2
player2
player2
player2