Jeff Bezos et Lauren Sanchez sont éperdument amoureux et ils tiennent à le faire savoir ! Après son divorce acté en 2019 avec Mackenzie Tuttle, la mère de ses quatre enfants, le patron d'Amazon et Blue Origin a retrouvé le sourire dans les bras de la célèbre journaliste. Il y a deux ans, l'homme d'affaires lui a d'ailleurs demandé sa main et leur somptueux mariage s'est orchestré le 27 juin à Venise. Naturellement, d'innombrables personnalités publiques ont été conviées à l'instar du clan Kardashian-Jenner, Ivanka Trump accompagné de son époux Jared Kushner, la créatrice de mode Diane von Furstenberg, Rania de Jordanie ou encore les acteurs Orlando Bloom et Leonardo DiCaprio.
Pour leur lune de miel, Jeff Bezos et Lauren Sanchez ont visiblement misé sur la Côte d'Azur. Après une courte escale à Antibes, les tourtereaux ont été photographiés plus complices que jamais au Club 55 sur la plage de Pampelonne à Saint-Tropez, le 22 juillet... Il est possible qu'ils aient aussi croisé la star des Lakers : Lebron James, puisqu'il y était également. Paré d'une tenue classe mais décontractée, l'homme d'affaires semblait particulièrement fier aux côtés de sa moitié toute de noire vêtue. Pour cette nouvelle sortie, cette dernière a jeté son dévolu sur un grand chapeau associé à une robe longue légèrement transparente agrémentée d'une ceinture dorée. Le soleil étant au rendez-vous, le couple a visiblement passé un agréable moment.
© BestImage, Agence / Bestimage
D'après les informations de Nice-Matin, Jeff Bezos et Lauren Sanchez ont profité de l'hôtel Cap-Eden-Roc, au Cap d'Antibes pour un dîner intime, le 20 juillet. De son côté, Var-Matin a révélé que les intéressés sont arrivés à bord de leur luxueux voilier à plus de 500 millions d'euros baptisé Le Koru, plusieurs fois immortalisé au large des îles de Lérins. L'an dernier en mai, le milliardaire - qui revenait de Palma de Majorque - avait avec profité de Cannes. A l'époque, l'impressionnant navire avait eu le mérite de diviser en raison de ses "dimensions folles". En plus de ses mâts XXL, il ne mesure pas moins de 127 mètres de long. De plus, ce dernier est également doté d'une piscine géante et de trois jacuzzis.
Le constructeur du bateau n'avait pas hésité à sommer la municipalité de Rotterdam de détruire un "pont historique" pour permettre son passage.Une audacieuse demande qui avait eu le mérite d'offusquer la grande majorité de la population. Quant à l'Abeona, le navire de soutien de Jeff Bezos, il a lui aussi tout pour plaire.... Puisqu'il embarque une partie de son équipage, des équipements pour naviguer et son hélicoptère. Quand on aime, on ne compte pas !
player2
player2
player2
player2