Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff Bezos (Amazon) : L'homme le plus riche du monde divorce

Marié depuis vingt-cinq and à la romancière MacKenzie Bezos, Jeff Bezos annonce leur divroce. L'homme d'affaires, fondateur et PDG d'Amazon, est riche d'environ 150 milliards de dollars. Va-t-on assiter au divorce le plus cher de l'histoire ?

L'homme le plus riche du monde, le patron d'Amazon Jeff Bezos, vient d'annoncer son divorce. Le businessman de 54 ans et la romancière MacKenzie Bezos, 49 ans, se séparent après vingt-cinq de vie commune. Parent de trois garçons et d'une fille, le couple n'a pas précisé comment serait divisée sa fortune estimée à environ 150 milliards de dollars.

C'est sur Twitter que Jeff Bezos a annoncé ce divorce, ce 9 janvier 2019, en postant un mot signé à quatre mains avec MacKenzie Bezos : "Nous souhaitons partager avec vous un changement dans nos vies. Comme nos amis et notre famille le savent déjà, après une période de réflexion, nous avons décidés de divorcer." Ce communiqué se veut très positif, le couple affirme n'avoir aucun regret : "Nous restons amis, parents et partenaires."

Jeff et MacKenzie Bezos se sont rencontrés sur les bancs de la prestigieuse université de Princetown. Six mois après leur rencontre, ils se mariaient. Bezos créé Amazon en 1994. L'homme d'affaires est depuis 2017 l'homme le plus riche du monde. En 2018, le très sérieux magazine Forbes estime sa fortune à environ 150 milliards de dollars. Bill Gates est deuxième du classement avec "seulement" 97 milliards.

Jeff Bezos est aujourd'hui le propriétaire du Washington Post et l'un des plus grands propriétaires fonciers des États-Unis. Comment cette fortune sera-t-elle divisée entre son épouse et lui ? Pourrait-on assister à un divorce historique ?

Pour rappel, le divorce le plus cher de l'histoire est à ce jour celui de Jocelyn Wilderstein. En 1999, en séparant du marchand d'art Alec N. Wilderstein, la jet-setteuse, célèbre pour ses chirurgies esthétiques extrêmes, a reçu la coquette somme de 2,5 milliards de dollars ainsi qu'une pension de 100 millions par an pendant treize ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel