Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Comment ses seins et sa sextape ont marqué Alerte à Malibu

Elle a fait l'histoire de la série culte des années 90.

Dans les années 1990, Alerte à Malibu fait un carton dans le monde, décrochant même le titre de show le plus regardé de tous les temps. Pamela Anderson, alias CJ Parker, fait l'effet d'une bombe avec son maillot de bain rouge particulièrement échancré. La star a marqué l'histoire de la série et les producteurs Michael Berk et Douglas Schwartz ont offert à The Hollywood Reporter quelques anecdotes remarquables sur l'actrice et son influence sur le show.

Incontournable héroïne sexy d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson a pourtant failli ne pas faire partie de l'aventure. David Hasselhoff, alias Mitch Buchannon, avait mis son veto - comme il l'avait fait pour l'acteur qui devait jouer son fils au départ, Leonardo DiCaprio : "David a dit : 'Je ne veux pas d'une fille qui a été dans Playboy. Les enfants vont regarder cette série !'", se souvient Berk. Schwartz ajoute : "Elle avait une poitrine énorme et David avait peur d'être dans l'ombre de ses seins. Ce qui s'est effectivement passé." Par rapport à la star de K2000, Pamela Anderson a d'ailleurs été payée des cacahuètes, souligne The Hollywood Reporter. Les producteurs se rappellent qu'elle avait au début 5 000 dollars de cachet par épisode, mais elle a fini à 40 000.

La poitrine de Pamela Anderson crée le buzz et provoque l'envie de sa partenaire, Nicole Eggert. L'autre naïade de la série a ainsi cédé, elle aussi, à la chirurgie esthétique pour augmenter sa poitrine, relatent les deux producteurs : "Elle était un peu en compétition avec Pam. Elle avait un magnifique corps athlétique mais elle n'avait pas de seins. Peut-être qu'elle ressentait une certaine pression. Il y a eu un pont et les jours suivants, elle s'est mise en congé maladie. Puis elle est revenue avec une augmentation mammaire. Elle portait une veste et ne voulait pas la quitter." Le producteur raconte avoir insisté pour qu'elle la retire afin d'être raccord avec les scènes précédemment tournées mais elle ne veut pas. "Au bout d'un moment, elle l'a enlevée, elle avait cet énorme bonnet D. Je ne savais plus quoi faire. J'ai dû mettre des choses devant elle à chaque fois qu'elle était devant la caméra durant tout l'épisode."

Le corps de Pamela Anderson enflamme décidément la télévision des années 1990. Car il n'y a pas que ses seins qui font couler beaucoup d'encre. En 1995, une sextape de l'actrice avec son mari de l'époque Tommy Lee fuite. Les directeurs de programmation du monde entier s'inquiètent des conséquences sur la série Alerte à Malibu. "On devait trouver une solution", explique Berk. "On s'est dit alors qu'on allait continuer. Et les audiences ont doublé ensuite," ajoute Schwartz. Pas sûr que Pamela Anderson ait elle aussi joyeusement vécu cette triste affaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel