Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Eggert (Alerte à Malibu): Une opération pour retrouver son corps de rêve...

À 43 ans, Nicole Eggert rêve de retrouver la silhouette irréprochable qu'elle arborait dans Alerte à Malibu dans les années 1990. Les grossesses n'ont pas épargné cette maman de deux enfants, Dilyn (17 ans) et Keegan (4 ans), qui a décidé de s'en remettre aux docteurs Terry Dubrow et Paul Nassif. Les deux chirurgiens esthétiques de Botched n'y sont pas allés de main morte pour faire comprendre à l'actrice américaine ce qui serait le plus harmonieux dans son cas.

Nicole Eggert, qui s'est déjà fait refaire cinq fois la poitrine, est persuadée que c'est un bonnet B qui lui faut et n'hésite pas à le faire savoir aux deux médecins... Mais ces derniers ne sont pas de cet avis ! "Un B ?, s'écrit le Dr. Dubrow, choqué. Si on fait une poitrine trop petite, ça n'ira pas avec le reste de son corps. Elle aurait l'air toute plate, c'est une question de proportions."

"Je pense qu'un B serait trop petit sur vous, je veux vous dire, vous n'êtes plus... Vous savez, vous n'êtes pas grosse mais vous n'êtes plus... Vos os ne sont plus aussi fins", tranche-t-il en essayant de trouver ses mots avec le plus de tact possible pour ne pas froisser l'actrice, nostalgique de son corps de naïade.

"Nicole veut retrouver son corps d'Alerte à Malibu avec des fesses très fines, un corps extrêmement mince, mais elle a un excédent de poids, alors les dimensions de son dos sont plus larges et elle a plus de graisse", explique-t-il face caméra avant de définir la taille qui se serait la plus adaptée à l'équilibre de sa nouvelle silhouette.

C'est en quelque sorte l'opération de la dernière chance pour l'actrice qui a enchaîné régimes draconiens et prises de poids rapides. Un terrible effet yo-yo qu'elle espère bien contrebalancer grâce à l'intervention des talentueux chirurgiens. Le résultat final serait visible dans le prochain épisode de Botched, diffusé aux États-Unis dans le courant de la semaine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel