Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio : Recalé d'Alerte à Malibu à 15 ans !

David Hasselhof le trouvait trop vieux.

Alerte à Malibu, série culte des années 1990, connaît une nouvelle vie avec son adaptation au cinéma, menée par Dwayne Johnson, Zac Efron et Priyanka Chopra. L'occasion de revenir sur des anecdotes du show rempli de naïades en maillot de bain rouge. L'une d'entre elles attire particulièrement l'attention : Leonardo DiCaprio aurait pu figurer au casting !

Interrogés par The Hollywood Reporter, les producteurs de la série originale Alerte à Malibu, Michael Berk et Douglas Schwartz, ont cherché des informations inconnues et croustillantes sur ce show culte de la télévision, qui a décroché le record du Guiness Book du programme le plus regardé de tous les temps !

Ainsi, apprend-on que Leonardo DiCaprio avait initialement été choisi pour jouer le fils de Mitch Buchannon, interprété par David Hasselhoff. Au moment de l'audition, la future star de Titanic a 15 ans. Mais l'acteur principal met son veto : il craignait que le fait d'avoir un fils adolescent le fasse paraître trop vieux. C'est ainsi que le petit Jeremy Jackson, 9 ans à l'époque, décroche le rôle.

Au regard de leurs parcours à tous les deux, force est d'admettre que Leonardo DiCaprio, Oscar du meilleur acteur pour The Revenant, s'est bien remis de cet échec. De son côté, Jeremy Jackson a suivi un chemin moins glorieux. Après plusieurs frasques et violentes agressions, il a décidé l'an dernier de suivre une cure de désintoxication.

Extrait d'Alerte à Malibu (saison 4, épisode 8) avec David Hasselhoff et Jeremy Jackson
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel