Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeremy Jackson (Alerte à Malibu) : Sorti de prison, il file tout droit en rehab

Jeremy Jackson (Alerte à Malibu) : Sorti de prison, il file tout droit en rehab
Après plusieurs frasques et violentes agressions, Jeremy Jackson, tout juste libéré, a décidé de suivre une cure de désintoxication.

L'ex-ado star de la série culte Alerte à Malibu, Jeremy Jackson, est sorti de prison pour aller tout droit en rehab se faire soigner.

L'acteur américain de 35 ans, arrêté au début du mois après avoir tenté de voler une voiture et de poignarder une jeune femme qui tentait de l'en empêcher, vient de se faire admettre dans un centre de réhabilitation, selon les informations d'Entertainment Tonight. L'avocat du principal intéressé a pris soin de préciser que cette décision était volontaire et ne résultait pas d'une nouvelle décision de justice.

Le jeune homme, qui a participé à l'émission Celebrity Rehab With Dr. Drew il y a quatre ans, avouait déjà à cette époque souffrir de sa dépendance à plusieurs substances illicites, une addiction qui semble visiblement altérer son jugement et son comportement. Entrer en cure de désintoxication semble être une sage initiative de la part de celui qui incarnait le fils deDavid Hasselhoff à l'écran, et qui a multiplié les dérapages cette année.

Arrêté au mois d'avril dernier après avoir poignardé à neuf reprises un homme qui aurait soi-disant tenté de lui voler de l'argent, il s'était ensuite montré violent à l'égard de sa petite amie, menaçant de la tuer au mois d'août. De nouveau mis en cause au début du mois pour un vol de voiture et une agression à l'arme blanche, l'acteur, qui a plaidé non coupable, devra se présenter devant la justice pour une nouvelle audience, le 20 novembre prochain. Il risque jusqu'à sept ans de prison...

Au mois de juillet de l'année dernière, Jeremy Jackson se trouvait déjà au coeur d'une dramatique bagarre qui a éclaté au domicile de l'héritière Paris Hilton, à Malibu. Au moment des faits, l'acteur accusait la soeur de Nicky Hilton et sa bande de copains de lui avoir infligé une sacré dérouillée après que quelqu'un lui avait "mis un coup de bouteille de vodka sur la tête". De son côté, la DJette américaine de 34 ans assurait qu'un "intrus avait fait irruption à son domicile aux alentours de 2 heures du matin, sans y avoir été invité, et avait envoyé deux de ses amis à l'hôpital quand on lui avait demandé de partir". Visiblement, le pauvre Jeremy Jackson n'avait déjà plus trop les idées en place.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image