Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plongez dans l'horreur avec Anthony Hopkins et la sublime Alice Braga !

Alice Braga à l'occasion de l'avant-première du Rite, qui s'est tenue dans l'enceinte du Graumann's Chinese Theatre de Hollywood, à Los Angeles, le 26 janvier 2011.
16 photos
Lancer le diaporama
Alice Braga à l'occasion de l'avant-première du Rite , qui s'est tenue dans l'enceinte du Graumann's Chinese Theatre de Hollywood, à Los Angeles, le 26 janvier 2011.

Le 9 mars 2011 sortira sur tous nos écrans le thriller d'horreur Le Rite (voir la bande-annocne ci-dessus), de Mikaël Hafstrom (Dérapage), un nouveau film d'épouvante pour lequel le jeune scénariste et réalisateur s'est entouré d'un superbe casting.

En effet, nous retrouvons devant sa caméra le mythique Anthony Hopkins (bientôt dans Thor et qui pourrait incarner Alfred Hitchcock dans un prochain projet), la très belle Alice Braga (I am Legend, Predators), le charismatique Rutger Hauer (Blade Runner, Sin City), et la sublime Maria Grazia Cucinotta.

A l'occasion de l'avant-première américaine du film qui s'est tenue hier, mercredi 26 janvier 2011, dans l'enceinte du Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, nous avons pu croiser sur le tapis rouge de l'événement le duo d'acteurs principaux - Anthony et Alice -, ainsi que de nombreuses sublimes et curieuses créatures venues trembler dans une salle obscure, comme la magnifique Carla Gugino (bientôt dans Sucker Punch), Charlotte Ross, Marija Karan, et Marley Shelton.

L'histoire ? Inspiré de faits réels, Le Rite suit la trajectoire d'un séminariste sceptique, Michael Kovak, qui assiste à contrecoeur à des cours d'exorcisme au Vatican. A Rome, il rencontre un prêtre peu orthodoxe, le père Lucas, qui lui présente la face sombre de sa foi...

Un film terrifiant à découvrir dans quelques semaines sur tous vos écrans, mais dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la bande-annonce et toutes les photos de sa présentation californienne.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel