Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle la Vie : Céline ira-t-elle jusqu'au bout pour Boher ?

Pour les fans de la série Plus Belle la Vie, c'est un véritable bouleversement ! Le Mistral a vécu un renversement insensé jeudi 31 mars et vendredi 1er avril, en voyant les faits accomplis que tout le monde avait ingéré, à savoir le prochain mariage de Samia (Fabienne Carat) et Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon), être tourneboulés.

En effet, après que Djawad (David Baiot) ait rempli d'ecstasy la sangria de la fête du quartier, les habitants du Mistral se sont tous retrouvés à faire n'importe quoi sous l'influence de la drogue. Le lendemain matin, avec une gueule de bois pas possible, Céline (Rebecca Hampton) était convaincue d'avoir couché avec Boher, et d'en avoir été bouleversée.

Dans Télé Loisirs, datant du 4 avril, la comédienne Rebecca Hampton nous apprend que son personne "ira jusqu'au bout". Il faut donc comprendre que la jeune femme habituée aux histoires d'amour tordues qui finissent mal sera capable de tout pour séduire le policier Jean-Paul Boher et donc briser son couple à deux doigts du mariage.

Fabienne Carat, qui incarne Samia, va voir le destin de son personnage quelque peu chamboulé. Elle aussi s'est confiée à Télé Loisirs : "Céline et Boher ont tous les deux besoin de se rassurer. Il n'y a pas si longtemps, il était raciste. Moi, j'ai des origines maghrébines, allez savoir si, finalement, il ne pourrait pas préférer les blondes..."

Pour en revenir à Céline Frémont, incarnée par Rebecca Hampton, elle est prête à tout. "Elle est au taquet, prête à trouver celui qui est à l'origine d'émotions si fortes. (...) Au départ, elle ne veut pas foutre la m..., ce n'est pas une méchante fille."

A l'aube de leur union, Samia et Boher pourrait se séparer donc. Mais ils ne forment pas le seul couple qui pourrait mal tourner dans les prochains jours. Entre Estelle (Elodie Varlet) et Djawad, ça pourrait chauffer. D'une part, la délinquance de Djawad ne plaît pas à Estelle, et d'autre part elle s'est réveillée dans les bras de Rudy (Ambroise Michel), son ex. Quant à Roland (Michel Cordes) et Mirta (Sylvie Flepp), ils ont couché ensemble dans les buissons comme un vrai petit couple d'adolescents, et c'est ce qui pourrait leur servir d'alibi très prochainement, car la police enquêtera sur une disparition... Mais on ne vous en dit pas plus !

On peut juste ajouter en vrac que Fabienne Carat, qui a des projets au théâtre avec Stéphane Hénon, aimerait se marier dans la vraie vie et voir son personnage aussi s'unir enfin avec Boher...

Il s'en passe des choses autour de cette série de France 3 que l'on adore ! On rappelle que les Américains viennent de réfléchir à un remake version californienne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel