Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Deux actrices phares enceintes en même temps, concours de baby-bump sur tapis rouge

Plus belle la vie : Deux actrices phares enceintes en même temps, concours de baby-bump sur tapis rouge
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Les grossesses, ça rapproche ! Deux stars de la série "Plus belle la vie" ont la chance d'être enceintes en même temps. Sur Instagram, elles se sont alors amusées à faire un petit concours de baby-bump, lequel a beaucoup amusé les internautes.

La série Plus belle la vie va peut être s'arrêter avant la fin de l'année, après 17 années de diffusion sur France 3, mais la famille continue malgré tout de s'agrandir. En effet, ce n'est pas une mais deux comédiennes emblématiques de la fiction qui sont actuellement enceintes. Pour l'une, il s'agira de son première enfant, et pour l'autre, de son deuxième. On parle là de Marie Hennerez et Léa François.

À quelques semaines d'intervalle, elles ont annoncé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram, recevant alors une multitude de commentaires bienveillants de la part des internautes. Récemment, c'est ensemble qu'elles ont fait une apparition remarquée sur la plateforme sociale de partage d'images. Et pour cause, les interprètes des personnages de Barbara et de Fanny ont pris la pose en duo lors d'une sorte publique. Dans des robes fluides qui ne peuvent plus cacher leurs belles formes, elles collent leur baby-bump, histoire de comparer les tailles. "Pendant que tout le monde buvait des mojitos... On immortalisait notre double baby bump! Bon, y'en a une qui gagne quand même...", a légendé Léa François. Et pour sa collègue d'ironiser : "À ce stade, tu gagnes en grâce, je gagne en graisse".

En réalité tout aussi gracieuse, il est néanmoins vrai que Marie Hennerez est beaucoup plus avancée dans sa grossesse et ne devrait sans doute plus tarder à accueillir son bébé avec son compagnon Sébastien Bonnabel, avec qui elle est en couple depuis neuf ans. De son côté, Léa François attend ce nouvel heureux événement avec son amoureux Simon, 2 ans et demi après la naissance de leur aînée Louison, une "petite fille très cool, un peu chipie aussi parfois" qui est "super contente" de devenir grande soeur, comme le confiait récemment sa maman lors d'une interview pour Ici Paris.

Les fans des deux jeunes femmes ont été ravis de les voir aussi complices et rayonnantes. En commentaires, les compliments ont fusé. "Trop belles, j'adore", "Trop jolies les futures mamans", "Plein de bonheur les filles", peut-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image