Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Johanna et Xavier bientôt parents ?

Les fans inconditionnels de la série à succès Plus belle la vie, diffusée chaque jour sur France 3, attendent cette soirée spéciale avec impatience. Le 21 février prochain, la chaîne diffusera en effet le prime time que tous espèrent, intitulé Coup de froid aux Quatre-Soleils.

Nos héros se retrouveront à Paris, pour une enquête houleuse ! "Pour coincer le meurtrier d'un témoin dont il avait garanti la sécurité, Xavier Revel décide d'infiltrer secrètement une cité de la banlieue parisienne. Pour cela, il a besoin de l'aide de Djawad qui a vécu une grande partie de sa vie dans cette cité. Djawad n'a pas le choix, il a fait de nouvelles bêtises qui peuvent l'envoyer en prison, et Xavier le fait chanter pour le contraindre à accepter d'infiltrer la cité avec lui. C'est donc un drôle de couple qui débarque à la cité des Quatre-Soleils. Auprès de ses potes de la cité, Djawad va devoir faire passer Xavier pour un avocat véreux ami des 'cailleras'. Mais, même briefé par Djawad, le très coincé Xavier a bien du mal à se mettre dans la peau d'un voyou, et son comportement menace parfois de les mettre en danger. Sans parler de la cohabitation entre les deux hommes, issus de milieux si différents, qui fait des étincelles. De plus, leur situation est mise en péril par l'arrivée de Johanna, venue confondre Xavier, persuadée que celui-ci était à Paris pour rejoindre une maîtresse...
Pourtant, alors que leur enquête avance et que le danger se précise, la rivalité entre Xavier et Djawad va se teinter de respect. Le procureur et le voyou réussiront-ils à surmonter leur différence et leur antagonisme pour mener à bien leur mission ?"

Interrogé par le magazine Télé Loisirs, Grégory Questel, qui incarne le procureur, s'est confié quant à cette aventure : "Un rythme effréné, quinze jours, dont quatre à Paris, avec beaucoup de prises ! Et des scènes assez marquantes : j'ai fini la tête dans une cocotte remplie de potage, avec plein de légumes et de viande. On avait tout de même enlevé les os de poulet pour que je ne me crève pas un oeil ! (...) Enfin, j'ai dû jouer avec deux bébés qui devaient impérativement pleurer !"

Il a affirmé que le contact de son personnage avec des enfants pourraient lui donner envie de pouponner. Avec Johanna, "ils vont évoquer cette possibilité", a-t-il précisé. Dounia Coesens, qui joue sa compagne, va, durant l'enquête débarquer dans la capitale pour vérifier s'il ne la trompe pas avec la brillante Lucie. Mais cette histoire va renforcer leur amour. "Elle a très envie d'avoir un enfant", a-t-elle déclaré.

Egalement interviewée par le magazine Télé Poche, elle a donné un indice quant à une intrigue à venir dans la feuilleton : "Nous allons accueillir une famille, avec un papa que les téléspectateurs connaissent déjà. Mais je n'en dirai pas plus !"

Rendez-vous chaque jour de la semaine à 20h10 sur France 3, et le 21 février pour une folle course au trafic !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel