Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Premières infos sur les 15 ans de la série

La série de France 3 fêtera ses quinze ans l'été prochain. A cette occasion, la production a prévu des épisodes spéciaux. Nos confrères de "Télé Star" ont dévoilé les premières informations sur cet événement.

Plus belle la vie fêtera prochainement ses quinze ans d'existence. Si cela tombe le 30 août 2019, la production de la série phare de France 3 a pris le parti de diffuser les épisodes de cet anniversaire en juin prochain. La raison ? Elle craignait que les audiences soient moins importantes l'été.

Nos confrères de Télé Star dévoilent que "l'anniversaire durera une semaine, avec une diffusion potentiellement étalée sur sept jours" : "La production en a fait la demande à France 3 et est toujours dans l'attente d'une réponse", est-il précisé. Aurélie Vaneck (Ninon) pourrait finalement ne pas faire son retour en septembre à cause de ce changement de calendrier. Ce qui est certain, c'est que Laetitia Milot ne fera pas son come-back pour le prime des quinze ans. En revanche, la belle brune de 38 ans sera de retour l'automne prochain, à l'occasion d'un prime time événement.

"Enfin, Juliette Chêne, Thierry Ragueneau et Ambroise Michel ont tous les trois fait savoir qu'ils souhaitaient revenir", peut-on lire en conclusion de l'article. Télé Star a aussi révélé que Michel Cordes (73 ans) quittait Plus belle la vie. Etant donné qu'il est présent depuis le début de la série, en 2004, la production lui a préparé une sortie digne de ce nom. Un épisode spécial ou un prime time sera diffusé à l'automne prochain.

L'interprète de Roland Marci souhaite prendre sa retraite. Laurent Orry, qui incarnait Jérôme Belesta depuis 2015, quittera aussi le programme. Le comédien souhaiterait désormais "s'adonner à de nouveaux projets professionnels" et devrait ainsi "quitter la série dès la rentrée prochaine" selon Télé Star.

Retrouvez le magazine Télé Star en kiosques à partir du 29 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel