Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Théo et Coralie en couple et inspirés par les Macron ?

Jules Fabre, Enola Righi, Grant Lawrens, Fabienne Carat, Stéphane Henon, Rebecca Hampton, Jérôme Bertin et Manon Bresch du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Jules Fabre, Enola Righi, Grant Lawrens, Fabienne Carat, Stéphane Henon, Rebecca Hampton, Jérôme Bertin et Manon Bresch du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
"Plus belle la vie" a fait fort en introduisant la relation amoureuse entre le jeune Théo et sa professeur de maths, Coralie, de vingt ans son aînée au scénario. Une intrigue qui est loin de choquer ses interprètes, dont Jules Fabre qui prend exemple sur un couple bien précis.

Depuis quelques mois maintenant, la romance entre Théo Bommel (Jules Fabre) et sa belle-mère Coralie Blain (Coralie Audret) passionne les fans de Plus belle la vie. Et pour cause, leur différence d'âge de tout juste vingt ans ne manque pas de faire jaser. Dans les colonnes de Télé Star, les interprètes de ses personnages ont été interrogés à ce sujet, l'occasion d'apprendre qu'ils soutiennent à 100% cette intrigue sulfureuse. "Ce couple est dans l'air du temps. Les auteurs ont mûrement réfléchi à cette histoire, imaginée dès l'arrivée de la famille Bommel dans la série. Il fallait la construire tout doucement, car elle est très inattendue", a déclaré Coralie Audret.

Même son de cloche du côté de son partenaire de 23 ans, qui a tout de même constaté quelques critiques de la part des téléspectateurs. "Au début, certaines réactions ont été excessives. Je comprends le besoin de s'adapter... Maintenant, il n'y a que du positif", assure-t-il. Quoi qu'il en soit, l'objectif pour lui en incarnant un étudiant amoureux d'une femme plus âgée est de "faire évoluer les mentalités" puisqu'il s'agit encore là d'un "schéma moins souvent représenté". Chose que Jules Fabre a bien du mal à accepter comme il le révèle en faisant référence à un couple très célèbre. "Il n'y a rien de choquant dans la différence d'âge ! À ce sujet, je ne comprends pas pourquoi on parle autant d'Emmanuel et Brigitte Macron."

Il est vrai que les vingt-quatre ans de différence entre les époux présidentiels ont suscité de nombreuses réactions, et ce même bien avant l'arrivée au pouvoir du chef de l'État. Malgré tout, pas question pour eux de laisser certains détracteurs entacher leur histoire. D'ailleurs, lors d'un entretien accordé à ELLE, Brigitte Macron a laissé entendre qu'elle n'avait aucun regret. "On a brisé des choses forcément. Je sais que j'ai fait du mal à mes enfants, et c'est la chose que je me reproche le plus. Mais je ne pouvais pas ne pas le faire. Il y a des moments dans votre vie où vous faites des choix vitaux. Et pour moi, ça l'a été. Donc, les vingt ans d'écart, ce qui a pu être dit... c'est tellement rien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel