Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie, un mort au Mistral : un personnage va se suicider !

Les départs s'enchaînent dans "Plus belle la vie". Marco Horanieh (Elias), Athéna Zelcovich (Jenny Chanez), Laurent Orry (Jérôme Belesta)... Désormais, un autre personnage s'apprête à quitter la série.

Nouveau coup de théâtre en vue dans Plus belle la vie ! Les fidèles de la célèbre série de France 3 pourraient bien assister au départ d'un nouveau personnage. En effet, d'après les informations de Stars-Actu, le commissaire Anne Olivieri, personnage campé par l'actrice Marie Daguerre, disparaîtra prochainement de nos écrans.

Le Mistral risque d'en être bouleversé, et pour cause ! Comme l'indiquent nos confrères, Anne Olivieri va mettre fin à ses jours dans les prochains épisodes de Plus belle la vie ! C'est sous les yeux de celui qu'elle aime passionnément depuis deux ans, Patrick Nebout – interprété par Jérôme Bertin –, qu'elle va se suicider. Un scène choc que les téléspectateurs découvriront le 15 mai sur France 3, lors de la diffusion de l'épisode 3798.

Rappelons que récemment, le commissaire Anne Olivieri, soucieuse de se venger du coma de son frère Stan, avait usé d'un stratagème pour envoyer le commandant Nebout en prison. Elle avait alors poussé le jeune Kevin à dénoncer son collègue à propos d'un faux vol de scellés. Finalement, l'enquête prouvera qu'Anne Olivieri est à l'origine de toute cette affaire et Patrick Nebout sera libre. Seulement, la coupable ne sera pas punie car déjà morte à ce moment de l'intrigue !

Le commissaire Anne Olivieri, qui était à la tête du commissariat, avait nommé Ariane Hersant, jouée par Lola Marois-Bigard, comme second. Lorsqu'elle se suicidera, l'ex-amoureuse de Jean-Paul Boher devrait alors reprendre les fonctions de son amie. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel