Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pol Espargaró : L'émouvante demande en mariage filmée du pilote à Carlota

Pol Espargaró et sa compagne Carlota Beltrán après leurs fiançailles lors de leurs vacances à Punta Cana en décembre 2016. Le pilote de MotoGP a demandé sa belle en mariage au cours de ce séjour, et elle a dit oui ! Photo Instagram.
31 photos
Lancer le diaporama
Pol Espargaró et sa compagne Carlota Beltrán après leurs fiançailles lors de leurs vacances à Punta Cana en décembre 2016. Le pilote de MotoGP a demandé sa belle en mariage au cours de ce séjour, et elle a dit oui ! Photo Instagram.
La ravissante demoiselle, secouée par la surprise de son amoureux, va officiellement faire partie du clan !

La saison de MotoGP ayant pris fin en novembre, Pol Espargaró a pu mettre la trêve à profit pour un très beau projet : celui de demander sa compagne Carlota Beltrán en mariage. Tout s'est passé très vite, et la surprise a été totale, comme en témoignent les images de ce moment chargé d'émotion.

Le champion du monde 2013 de Moto2, qui évolue depuis la saison suivante dans la catégorie reine sous les couleurs de l'écurie Monster Yamaha et a collectionné en 2016 les places primées pour finir 8e au classement général, a mis son plan à exécution cette semaine lors des vacances du couple à Punta Cana, en République dominicaine. Un séjour partagé par le frère aîné du talentueux pilote espagnol de 25 ans, Aleix Espargaró (qui a fini la saison deux rangs derrière son cadet), et son épouse, Laura Montero – l'un d'entre eux étant très certainement l'auteur de la vidéo partagée par Pol.

Au cours du dîner que le quatuor savourait dans un restaurant de la station balnéaire, Passion (un établissement au nom très à propos !), Carlota a eu la surprise de voir arriver avec son dessert... une bague. Si elle n'a pas semblé réaliser tout de suite, en voyant son amoureux se lever et venir se placer à genoux à côté d'elle, c'est devenu beaucoup plus clair. Et très émouvant. "Nous avons passé plus de sept ans ensemble et je ne peux pas imaginer la vie sans toi", lui a dit Pol en lui demandant de devenir sa femme. Une séquence touchante qui, publiée sur Instagram, a attiré des centaines de marques de sympathie et de félicitations.

"Sans conteste l'un des plus beaux moments de ma vie ! Je suis la femme la plus heureuse au monde ! Je t'aime", a réagi Carlota Beltrán après avoir repris ses esprits, dans une publication sur son propre compte. Marié depuis deux ans avec sa femme Laura, Aleix Espargaró, de son côté, lui a souhaité la bienvenue dans la famille.

Déjà magnifique avant cette tendre péripétie, les vacances des amoureux, désormais fiancés, pouvaient continuer de plus belle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel