Pola Petrenko (Ici tout commence) en couple : elle s'éclate avec son amoureux, un pilote automobile... de 25 ans son aîné !
Publié le 5 août 2023 à 11:30
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À seulement 25 ans, Pola Petrenko semble déjà avoir trouvé le partenaire idéal. Plutôt discrète sur sa vie sentimentale, la comédienne d'"Ici tout commence" a finalement levé le mystère autour de l'identité de celui qui fait battre son coeur. Et il s'agit d'un pilote automobile de 50 ans !
À seulement 25 ans, Pola Petrenko semble déjà avoir trouvé le partenaire idéal. Polo Petrenko (Ici tout commence) est en couple avec le pilote automobile Gabriel Rindone. Instagram © Instagram
Plutôt discrète sur sa vie sentimentale, la comédienne d'"Ici tout commence" a finalement levé le mystère autour de l'identité de celui qui fait battre son coeur.
Polo Petrenko (Ici tout commence) est en couple avec le pilote automobile Gabriel Rindone. Instagram  Et il s'agit d'un pilote automobile de 50 ans !
Polo Petrenko (Ici tout commence) est en couple avec le pilote Gabriel Rindone. Instagram Il se prénomme Gabriel Rindone et participe à des championnats GT3
Polo Petrenko (Ici tout commence) est en couple avec le pilote Gabriel Rindone. Instagram Gabriel Rindone vient d'ailleurs de remporter le championnat Le Mans Cup, en juillet, avec son équipe Leipert Motorsport qui concoure avec une Lamborghini Huracán GT3 Evo.
Polo Petrenko (Ici tout commence) est en couple avec le pilote Gabriel Rindone. Instagram Et c'est d'ailleurs justement une Lamborghini que le sportif a offert à sa belle Pola Petrenko pour la Saint-Valentin en février.
Pola Petrenko d'"Ici tout commence" dévoile l'incroyable cadeau de son compagnon
La suite après la publicité

Pola Petrenko est une femme amoureuse ! Si la star d'Ici tout commence (TF1) de 25 ans n'est pas vraiment du genre à ouvrir les portes de son intimité, préférant se dévoiler seule sur ses réseaux sociaux, elle a fait une exception dans la soirée de vendredi. En effet, la sublime blonde n'a pas résisté à l'envie de s'afficher auprès de son compagnon pendant qu'ils profitaient du concert de Mika au Sporting Monte-Carlo. Lovée dans ses bras, Pola Petrenko apparaît en vidéo tout sourire (voir notre diaporama).

Des images comme les internautes en ont rarement vues tant le couple se veut discret. Il s'était tout de même illustré sur le tapis rouge du dernier Festival de Cannes, pour lequel Pola avait mis le paquet niveau looks. Mais qui est celui qui a réussi à la charmer ? Comme nous l'informe son compte Instagram, il se prénomme Gabriel Rindone et il s'agit d'un pilote automobile qui participe à des championnats GT3. Ces derniers mettent en scène des véhicules de Grand Tourisme dans le monde et des équipages de pilotes professionnels soutenus par des constructeurs comme des équipages constitués de gentlemen-drivers. À 50 ans, Gabriel Rindone vient d'ailleurs de remporter le championnat Le Mans Cup, en juillet, avec son équipe Leipert Motorsport qui concoure avec une Lamborghini Huracán GT3 Evo.

Merci au destin de m'avoir permis de te rencontrer

Et c'est d'ailleurs justement une Lamborghini que le sportif a offert à sa belle Pola Petrenko pour la Saint-Valentin en février. Un incroyable et très onéreux cadeau qu'elle n'avait pas manqué de dévoiler sur ses réseaux sociaux, se fendant au passage d'une belle déclaration pour son homme. "Je voulais dire merci au destin de m'avoir permis de te rencontrer... après toute la souffrance que j'ai traversé l'année dernière, la vie a décidé de me présenter la plus belle personne que je connaisse. Tu es juste épatant de bonté, d'amour, de gentillesse, et des autres mille qualités qui te caractérisent", avait-elle écrit. Et d'ajouter : "Tu es le meilleur mais ce n'est pas une nouvelle. Je n'ai jamais su à quel point deux personnes pouvaient s'aimer jusqu'à ce que je te rencontre, ma moitié manquante".

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos Couple Séries TF1 Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Andre Agassi amoureux fou de Steffi Graf : il partage une photo du jour où tout a commencé et ce n'est pas à Roland-Garros !
Andre Agassi amoureux fou de Steffi Graf : il partage une photo du jour où tout a commencé et ce n'est pas à Roland-Garros !
2 février 2024
Carla Bruni-Sarkozy toujours aussi amoureuse : 16 ans de mariage avec son "amour" Nicolas, du pur bonheur play_circle
Carla Bruni-Sarkozy toujours aussi amoureuse : 16 ans de mariage avec son "amour" Nicolas, du pur bonheur
3 février 2024
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
"Ma mère est atterrée" : Julie Andrieu évoque sa grande différence d'âge avec son premier amour, Jean-Marie Périer play_circle
"Ma mère est atterrée" : Julie Andrieu évoque sa grande différence d'âge avec son premier amour, Jean-Marie Périer
28 janvier 2024
Dernières actualités
Marie-Anne Chazel, maman très fière de Margot : sa fille, qu'elle a eue avec Christian Clavier, exerce un métier très difficile play_circle
Marie-Anne Chazel, maman très fière de Margot : sa fille, qu'elle a eue avec Christian Clavier, exerce un métier très difficile
13:01
"Du métal dans le dos et dans l'oeil" : Sylvain Tesson, ses lourdes séquelles après sa chute de 10 mètres de haut
"Du métal dans le dos et dans l'oeil" : Sylvain Tesson, ses lourdes séquelles après sa chute de 10 mètres de haut
12:30
100% Logique : Jean-Marc Généreux, Charlotte Gaccio et Jean-Luc Lemoine invités, la cagnotte pas remportée
100% Logique : Jean-Marc Généreux, Charlotte Gaccio et Jean-Luc Lemoine invités, la cagnotte pas remportée
11:59
The Voice 2024 : Une candidate "pétard mouillé" de l'aventure ? Les frères Bigflo et Oli s'écharpent en pleine émission
The Voice 2024 : Une candidate "pétard mouillé" de l'aventure ? Les frères Bigflo et Oli s'écharpent en pleine émission
11:51
Dernières news