





Le 10 juin dernier, c'était l'événement sur TF1 en deuxième partie de soirée. La nouvelle saison de Secret Story a été lancée et ce sont 14 candidats qui ont fait leur entrée dans le jeu, tous accueillis par l'animateur Christophe Beaugrand. Parmi ceux qui espèrent succéder au vainqueur de l'an passé Alexis, figure Adrien.
A 24 ans, il est originaire de Royan, et plus précisément de Saint-Palais. Passionné de surf, il a connu une expérience transformatrice lors d'un récent voyage. "Je suis parti début octobre pour Bali, j'ai fait mon trip solo, c'était le tournant de ma vie ce voyage, ça m'a totalement marqué, ça m'a changé. Je suis revenu complètement ouvert d'esprit", déclare Adrien dans son portrait. Après quoi, il s'est confié sur sa vie de famille, laquelle est composée de lui et de ses trois grandes sœurs. Adrien ajoute avoir ainsi une personnalité plus douce qu'on ne pourrait l'imaginer : "Je dis que je suis un branleur parce que c'est ce que les adultes et les profs m'ont mis dans le cerveau depuis que je suis petit. Le côté branleur, c'est un peu comme une carapace, donc ça masque mon côté sensible et vulnérable".
Quant au secret qu'il devra préserver du mieux qu'il le pourra, le public ne le connaît pas encore. Seule indice de la part de la production : "Il a une histoire de vie particulière qui va faire débat dans la maison certainement. Son histoire de vie, c'est son secret". Et en se fiant à la liste de tous les secrets, on peut alors imaginer que "J’ai découvert l'existence de ma sœur à l'âge de 16 ans" appartient à Adrien. En attendant que cela soit confirmé ou non, le candidat promet de jouer à fond. "Si c'est pour gagner, je suis prêt à trahir. Je sais vraiment bien bien mentir et je peux absolument jouer de mon charme", assure-t-il.
A noter que, pour l'heure, Adrien n'a pas encore tout à fait intégré la Maison des Secrets. Il s'est en effet retrouvé dans la petite maison annexe, où Pimprenelle entre autres a été envoyée également.