Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pour le prince Sverre Magnus, 5 ans, la rentrée c'est câlins et boudin

Le prince Sverre Magnus de Norvège a eu toutes les peines du monde à se détacher de son papa pour sa rentrée à l'école Janslokka d'Asker (banlieue d'Oslo), jeudi 18 août, sous le regard de sa soeur Ingrid, de sa mère la princesse Mette-Marit et de sa grand-mère la reine Sonja.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Sverre Magnus de Norvège a eu toutes les peines du monde à se détacher de son papa pour sa rentrée à l'école Janslokka d'Asker (banlieue d'Oslo), jeudi 18 août, sous le regard de sa soeur Ingrid, de sa mère la princesse Mette-Marit et de sa grand-mère la reine Sonja.

C'est un petit ange blond, il a le même âge à quelques semaines près que le prince Christian de Danemark, mais pour lui, la rentrée à l'école des grands et la séparation d'avec papa-maman semble plus malaisée : le jeune prince Sverre Magnus, qui aura 6 ans au mois de décembre, benjamin des enfants du couple princier formé par le prince Haakon de Norvège et de la princesse Mette-Marit, était prié ce jeudi 18 août 2011 d'endosser son cartable et de faire sa rentrée scolaire. A reculons, apparemment.

Accroché au cou de son père le prince héritier Haakon de Norvège, le blondinet Sverre Magnus n'avait pas l'air d'être tout à fait disposé à y aller. Une scène qui contraste avec celles, la semaine dernière, des rentrées respectives du très facétieux prince Christian de Danemark, une vraie tête brûlée pétrie de malice du haut de ses 5 ans, et des cousins de ce dernier, les princes Nikolai (11 ans) et Felix (9 ans) de Danemark, plus grands et plus habitués à ce rituel.

Du côté de Sverre Magnus, la rentrée à l'école primaire, c'était aussi et surtout l'heure de la boude. Sous l'oeil perplexe de sa grande soeur Ingrid, 7 ans, de sa mère la princesse Mette-Marit et de sa grand-mère la reine Sonja, le jeune prince renâclait, et il fallait toute la tendresse de son papa, pas avare en bisous, pour lui donner du courage. On parie qu'au soir de son premier jour dans sa nouvelle section à l'école Janslokka d'Aker, Sverre Magnus, une fois qu'il aura surmonté le trac et se sera fait des copains, sera pressé d'y retourner le lendemain !

Avec leur petit dernier ainsi que sa soeur et son grand demi-frère Marisu, fils âgé de 12 ans que Mette-Marit a eu d'une précédente relation, le prince Haakon et sa femme vont pouvoir se consacrer pleinement aux préparatifs de leur 10e anniversaire de mariage, qui sera célébré jeudi 25 août en la cathédrale d'Oslo en présence d'amis du gotha, là où ils s'étaient unis le 25 août 2001.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel