Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Andrew : Le fils d'Elizabeth II interpellé à Buckingham Palace !

Il ne fait pas bon traîner sans raison du côté de Buckingham Palace en ce moment, même quand on est membre de la famille royale ! Sur les dents après l'arrestation lundi soir de deux hommes soupçonnés d'avoir voulu cambrioler la résidence royale, incident qui a entraîné une révision du dispositif de sécurité des lieux et un regain de vigilance, les policiers ont fait mercredi 4 septembre 2013 une victime collatérale de leur excès de zèle : le prince Andrew.

Le deuxième fils de la reine Elizabeth II, laquelle se trouve pour sa part dans sa résidence d'été de Balmoral avec son époux le duc d'Edimbourg, a été interpellé mercredi vers 18 heures dans les jardins du palais royal, à Londres, a révélé samedi Scotland Yard. Alors qu'il y faisait une simple promenade, le prince Andrew d'York a été appréhendé par deux policiers en uniforme, qui lui ont demandé de décliner son identité. Le porte-parole des services de police a toutefois tenu à démentir catégoriquement le récit fait par un journal selon lequel les officiers auraient été armés et auraient sommé le prince de s'allonger sur le sol en braquant leur arme sur lui.

Confuse, la police a présenté ses plus plates excuses, acceptées par le prince, lequel a réagi par voie de communiqué : "Les policiers ont un métier difficile à assurer la sécurité de la famille royale et à dissuader les intrus et parfois ça ne tourne pas comme il faut. Je suis reconnaissant des excuses formulées et me réjouis de pouvoir me balader en toute sécurité dans le jardin à l'avenir", a fait savoir avec politesse le père des princesses Beatrice et Eugenie d'York, dont la complicité avec son ex-épouse Sarah Ferguson intrigue.

Par ailleurs, les deux hommes arrêtés et écroués lundi soir (le premier a été trouvé sur les coups de 22h30 derrière les grilles du palais royal dans un salon officiel "ouvert au public pendant la journée", le second devant le palais) ont été remis en liberté provisoire mais doivent rester à disposition des enquêteurs. Le premier d'entre eux, un DJ de 37 ans nommé Victor Miller qui prétend avoir travaillé avec Amy Winehouse, N-Dubz ou encore Tinchy Strider via la société UK Artist Development, a été placé en unité psychiatrique pour 28 jours. On le soupçonne d'avoir voulu dérober les diamants du couronnement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel