Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Prince George : Pourquoi est-ce qu'il ne pourra bientôt plus voyager avec William ?

Prince George : Pourquoi est-ce qu'il ne pourra bientôt plus voyager avec William ?
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
21 photos
Il ne reste que quelques petites années aux Cambridge pour prévoir des voyages à cinq... Bientôt, le prince George devra éviter de prendre l'avion en même temps que son père le prince William. Explication.

Les Cambridge vont-ils profiter des fêtes de fin d'année pour s'accorder quelques jours de vacances loin de Kensington ? Plutôt que de s'envoler pour leur chère île Moustique, le prince William et Kate Middleton ont l'habitude passer leurs congés d'hiver dans leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk. Ils ne s'éloignent jamais vraiment de Sandringham, où la reine et la famille royale célèbrent Noël chaque année. Pourtant, s'ils veulent prendre l'avion avec leurs trois enfants, c'est maintenant ou jamais...

En effet, quand il aura atteint l'âge de 12 ans, le prince George (8 ans) ne pourra - en principe - plus voyager dans le même avion que son père, sauf si Elizabeth II en donne l'autorisation. Cette ancienne mesure de précaution vise à préserver la monarchie et anticipe tout accident qui coûterait la vie aux deux héritiers de la Couronne. Si un drame venait à arriver, la princesse Charlotte (6 ans) serait alors au second rang dans l'ordre de succession, avant son petit frère le prince Louis (3 ans) et après son grand-père le prince Charles.

Cela fait d'ailleurs des années que le prince de Galles et son fils le prince William ne voyagent plus ensemble. De même, la reine Elizabeth n'a plus pris l'avion avec le prince Charles depuis bien longtemps. Par exemple, lorsque le prince William et Kate Middleton étaient partis en tournée royale en Australie en 2014, ils avaient dû demander son autorisation à la souveraine pour emmener George, alors âgé de quelques mois. "Bien qu'il n'y ait pas de règle officielle à ce sujet et que les héritiers royaux ont voyagé ensemble dans le passé, c'est quelque chose sur lequel la reine a le dernier mot", avait commenté à l'époque un attaché de presse royal auprès de la BBC.

Reste donc quatre petites années aux Cambridge pour voyager à cinq...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image