Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Même en Antarctique, il ne perd pas le contact avec sa Cressida

Le prince Harry en Antarctique le 27 novembre 2013, durant la phase d'acclimatation à la base de Novo avant de disputer le trek South Pole Allied Challenge.
13 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry en Antarctique le 27 novembre 2013, durant la phase d'acclimatation à la base de Novo avant de disputer le trek South Pole Allied Challenge.

Alors qu'il devait s'élancer ce dimanche pour son périple de 335 kilomètes jusqu'au Pôle Sud pour le South Pole Allied Challenge, qu'il dispute avec une équipe de blessés de guerre britanniques pour le compte de l'association Walking with the Wounded, le prince Harry n'était visiblement pas transi que de froid, ces derniers jours : il l'était aussi d'amour.

A en croire les indiscrétions du Mail on Sunday, le fils cadet du prince Charles a fait chauffer la ligne téléphonique et... ses frais de fonctionnement pour garder le contact avec sa petite amie Cressida Bonas depuis son arrivée, il y a une semaine, en Antarctique. Si le"Captain Wales", comme il est connu dans la RAF, n'avait eu il y a un an aucun mal à partir plus de quatre mois en Afghanistan et à démentir la romance qu'il avait bel et bien entamée alors avec la jeune et jolie blonde, la situation serait aujourd'hui tout autre.

Souffrant du manque de Cressida, bloqué pendant des jours - jusqu'à vendredi - à la seconde base en raison de conditions météo compliquées, Harry aurait usé d'un téléphone satellite Iridium, du matériel d'une valeur de 1 200 livres (1 445 euros), pour appeler sa dulcinée avant de prendre le départ de son trek caritatif opposant le Team GB dont il fait partie à deux autres équipes, l'une américaine, l'autre issue du Commonwealth. "Il a utilisé le téléphone pour avoir des contacts avec Cress, ils se manquent terriblement", a confié une source au journal, lequel estime la facture à 5 livres (6 euros) la minute de conversation ! Etrangement, aucune photo du prince Harry au téléphone - en entraînement à ski, oui, en train de préparer sur un cahier son aventure, aussi - depuis la base de Novo n'avait été diffusée... A sa décharge, le petit-fils d'Elizabeth II s'est aussi arrangée pour accorder une interview en direct de sa chambre spartiate.

Différé du fait d'une météo difficile et de chutes de neige qui ont bloqué les équipes jusqu'à vendredi, le départ du trek au profit de Walking with the Wounded semblait dimanche enfin se dessiner : "Les équipements sont en place sur la ligne de départ, qui devrait avoir lieu dans une demi-heure, pouvait-on lire sur le site de l'association qui soutient les blessés de guerre et leurs familles. Il fait -27°C, le vent souffle à environ 12 noeuds, donc la température ressentie est probablement autour de -35°C. Tout le monde est de bonne humeur, un peu anxieux, mais les équipes ont longtemps attendu ce moment." Leur objectif est d'atteindre le Pôle Sud, à 335 kilomètres de là, le 17 décembre.

Dans l'effort, le prince Harry ne devrait pas trop se languir de Cressida Bonas, avec qui son histoire devient réellement sérieuse, comme en témoignaient leurs récentes sorties publiques en couple, cet automne. Selon le Mail on Sunday, il aurait même offert à sa belle le bracelet de l'association Help for Heroes qu'il portait depuis des années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel