Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry et Cressida Bonas : Leur amour ne se cache plus

Le prince Harry et Cressida Bonas à la sortie du Prince of Wales Theatre dans Westminster le 1er octobre 2013 après une représentation du musical A Book of Mormon.
24 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Cressida Bonas à la sortie du Prince of Wales Theatre dans Westminster le 1er octobre 2013 après une représentation du musical A Book of Mormon.

En visite à Sydney pour les célébrations du centenaire de l'indépendance de la Marine royale australienne, le prince Harry ne s'attendait sans doute pas à devoir faire face à un tel engouement de la part de la gent féminine : d'anonymes qui avaient parcouru jusqu'à 500 kilomètres pour le voir jusqu'aux sculpturales filles du nouveau Premier ministre Tony Abbott, très émoustillées par le prince Britannique, le fils cadet du prince Charles a provoqué bien malgré lui une véritable Harrymania. Et il ne s'attendait sans doute pas non plus à ce qu'on lui parle mariage...

Signe incontestable que son histoire d'amour avec Cressida Bonas prend du corps au vu et au su de tous, il n'y a pas coupé. Selon le Daily Telegraph, la question aurait fusé à un moment où Harry saluait la foule et échangeait quelques mots avec une demoiselle dont il venait de ramasser le chapeau de paille, tombé par terre. "Quand allez-vous vous marier ?", demanda alors une femme à proximité. Souriant en entendant la question, Harry s'empressa de changer de sujet...

Pourtant, la question commence à faire sens. Si les rumeurs de fiançailles qui ont surgi en début d'année, lorsque l'intéressé reprit en février - et avec quelle passion ! - sa romance avec Cressida là où il l'avait laissée quelques mois plus tôt pour aller servir en Afghanistan, semblaient franchement prématurées, la publicité croissante de leur love story tend à confirmer qu'Harry pourrait envisager de se caser. Vus en début d'été au festival phare de Glastonbury, partis secrètement en safari en Afrique, escapade encore plus secrète à Malaga, présents tous deux au gala du Boodles Boxing Ball ou encore repérés dernièrement au concert privé de James Blunt à Londres, le prince Harry et Cressida Bonas se sont offert une nouvelle sortie en amoureux mardi 1er octobre. Le couple, qui s'est rencontré à l'été 2012 par l'entremise de la princesse Eugenie d'York, amie de Cressida, assistait à une représentation du musical à succès A Book of Mormon, créé à Broadway en 2011 et récompensé par neuf Tony Awards ainsi qu'un Grammy, et n'a pas pu échapper aux photographes en quittant le Prince of Wales Theatre, situé dans la Cité de Westminster.

Et alors que la rumeur la disait frileuse à l'idée d'un mariage et d'une entrée trop contraignante pour son caractère dans la famille royale, les derniers potins en date concernant la jeune femme de 24 ans, qui vient de finir une formation de danseuse, s'emballent en spéculant sur des noces en 2014 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel