Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry et Cressida, Beatrice d'York et Dave : James Blunt pour les lovers

Il n'y a pas qu'aux agriculteurs de L'amour est dans le pré que le tube You're Beautiful de James Blunt permet d'emballer ! Dans les rangs de la famille royale britannique aussi, le soldat repenti devenu chanteur de ces dames a quelques adeptes...

Lundi soir, à quelques jours de la mise sur orbite, le 18 octobre, de son quatrième album baptisé Moon Landing dont le single Bonfire Heart sort cette semaine, James Blunt se produisait à Notting Hill, au Tabernacle, pour quelques privilégiés, parmi lesquels le prince Harry - qui a toujours beaucoup d'admiration pour ceux qui se battent sous le drapeau de la nation - et sa cousine la princesse Beatrice - qui a été prise en flagrant délit de connaissance parfaite du répertoire de l'artiste. Tous deux accompagnés de leurs amoureux.

Très discrets après un an d'une relation d'abord démentie (à l'automne 2012), puis pleinement assumée (février 2013) au retour d'Afghanistan du prince Harry, le fils du prince Charles et sa girlfriend mannequin Cressida Bonas se sont offert aussi discrètement que possible ce moment musical à deux. Il fallait même que les photographes anglais soient bien aux aguets et réactifs pour voir les tourtereaux s'éclipser en douce une fois le concert privé terminé, fonçant dans la voiture qui les attendait, lui, en tenue passe-partout, sous sa casquette, elle sous ses cheveux.

Ce n'est pas la première fois qu'Harry, 29 ans, et Cressida, 24 ans, tentent de se la jouer incognito pour profiter d'un peu de musique live. En début d'été, ils étaient repérés au festival de Glastonbury. Et souvenons-nous que le frère de William ne rechigne jamais, malgré sa notoriété, à emmener ses dulcinées aux concerts : en 2011, il avait assisté avec sa conquête du moment, Florence Brudenell-Bruce, dite Flee, au concert des Killers à Hyde Park.

Au Tabernacle, où ils ont retrouvé la princesse Beatrice d'York et son petit ami de longue date Dave Clark, il ne leur a pas fallu longtemps pour se faire remarquer (Twitter a bien jasé !), au balcon de la salle de Notting Hill. Les autres spectateurs ont même pu observer Beatrice d'York chantant en choeur les paroles des chansons de James Blunt !

Les deux couples s'étaient déjà vus huit jours plus tôt, prenant part au Boodles Boxing Ball. Un gala où Harry et Cressida, trois semaines après une escapade secrète à Malaga (Espagne), n'avaient encore pas posé ensemble, contrairement à Beatrice et Dave. Fille d'une icône glamour des sixties, Lady Mary-Gaye Curzon, Cressida Bonas, qui vient d'achever des études de danse, est proche amie des filles du prince Andrew : c'est même la princesse Eugenie d'York, avec laquelle elle déjeunait jeudi dernier dans Kensington, qui l'a présentée à son cousin...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image