Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Jackson : Toujours in love de sa princesse, malgré un écart de conduite

Prince Jackson : Toujours in love de sa princesse, malgré un écart de conduite
Par Laurine A.

Si le procès qui oppose le clan Jackson au géant des spectacles AEG est quelque peu mouvementé, il n'y a toujours pas l'once d'un avis de tempête entre Prince Jackson et sa petite amie Remi Alfalah. Rencontrés sur les bancs du lycée, les jeunes tourtereaux sont littéralement inséparables et le fils du regretté le roi de la pop trouve auprès de sa princesse koweïtienne une paix et un équilibre qui lui fait quelque peu défaut dans sa famille.

Preuve de la solidité de leur couple, Prince Jackson et sa belle brune n'ont de cesse d'enchaîner les sorties et d'afficher leur amour à la face du monde. Relativement discrets lorsqu'ils se montrent ensemble, après des mois de relation, les amoureux semblent encore et toujours roucouler comme au premier jour. Aperçu le 12 juillet dernier dans les rues de Malibu au bras de sa belle, le fils de Michael Jackson (décédé brutalement le 25 juin 2009) a une nouvelle fois fait la démonstration de son recul face à la période de crise que traverse actuellement son clan.

Tandis que dans le cadre du procès (pour lequel il a été appelé à la barre), le souvenir de son père est parfois malmené - notamment par le réalisateur Kenny Ortega, qui a témoigné devant la Cour supérieure de Los Angeles et a déclaré que Michael Jackson n'était qu'un "fainéant" - Prince Jackson semble parvenir à tenir une certaine distance et à continuer à vivre comme si de rien n'était.

Adolescent comme les autres, le jeune homme n'a d'ailleurs pas échappé à la police : mercredi 17 juillet, le site TMZ rapportait que Prince Jackson avait écopé d'une amende de 250 dollars pour excès de vitesse. L'aîné de Michael Jackson s'est en effet un peu trop emballé à bord de son bolide dans les rues de Calabasas. Un petit écart de conduite que sa dulcinée Remi lui a probablement d'ores et déjà pardonné...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image