Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Prince William : Cette "énorme bagarre" entre George et Charlotte qu'il doit arbitrer tous les matins

Prince William : Cette "énorme bagarre" entre George et Charlotte qu'il doit arbitrer tous les matins
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
On savait déjà que le prince William devait calmer les ardeurs de ses enfants sur le terrain de foot, mais voilà qu'il doit également jouer les arbitres sur la piste de danse ! Dans un nouveau podcast, le duc de Cambridge s'est confié sur rituel familial matinal plutôt... sportif.

La compétition règne toujours entre le prince George (8 ans) et sa petite soeur, la princesse Charlotte (6 ans) ! Dans un nouveau podcast Apple Fitness intitulé Time to Walk, dévoilé ce 6 décembre 2021, leur père le prince William s'est laissé aller à quelques confidence sur leur vie de famille. Encore et toujours, le duc de Cambridge doit jouer les arbitres entre ses aînés et ce, dès le matin !

Visiblement, le choix de la musique pour démarrer la journée est une affaire très sérieuse chez les Cambridge... "La plupart des matins, il y a une énorme bagarre entre Charlotte et George pour savoir quelle chanson est jouée le matin", a confié le mari de Kate Middeton. "Et je dois désormais donner la priorité un jour à quelqu'un, et un autre jour c'est le tour de quelqu'un d'autre. Alors George se lance, puis Charlotte se lance. Telle est la clameur pour la musique." Heureusement que le petit dernier du clan, le prince Louis (3 ans), n'exige rien de plus !

Mais quels artistes se disputent donc les faveurs de George et Charlotte ? Leurs coeurs balancent entre les tubes de Shakira, AC/DC et les classiques de Tina Turner. Cette dernière était d'ailleurs une des chanteuses préférées de Diana, qui aimait chanter le titre The Best à tue-tête en voiture, au moment de conduire ses fils William et Harry à l'école. "Quand je l'écoute maintenant, cela me ramène à ces trajets en voiture et me rappelle beaucoup de souvenirs de ma mère", a ajouté le Britannique de 39 ans. A défaut d'avoir une réaction de Tina Turner, les Cambridge ont eu la surprise de voir Shakira réagir sur Twitter : "Je suis ravie que ma musique vous plaise Princesse Charlotte !"

Elle devient complètement folle

Et qui dit chanson de Shakira, dit joyeuse partie de danse. "Il y a beaucoup de mouvements de hanches. Il y a beaucoup de déguisements. Charlotte, en particulier, court dans la cuisine avec ses robes et ses trucs de ballet et tout", a ajouté le royal papa. "Elle devient complètement folle avec Louis qui la suit partout en essayant de faire la même chose. C'est un moment vraiment heureux où les enfants aiment juste danser, déconner et chanter."

Le prince George et la princesse Charlotte ne sont pas seulement compétitifs sur la piste de danse. Sur le terrain de foot également, le frère et la soeur se chamaillent, au point que leurs parents soient obligés d'intervenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image