Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : La mort de Diana suscite chez lui des regrets intimes...

Le prince William, duc de Cambridge, assiste à la projection d'un documentaire de la BBC "Mind over marathon" dans le cadre d'une campagne sur les maladies mentales à Londres le 18 avril 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, assiste à la projection d'un documentaire de la BBC "Mind over marathon" dans le cadre d'une campagne sur les maladies mentales à Londres le 18 avril 2017.
L'héritier le plus célèbre évoque sa vie de famille.

Après les confidences bouleversantes de son frère Harry, c'est au tour du prince William de se confier sur ce qu'il ressent par rapport à la mort de sa mère la princesse Diana. Interrogé par le magazine GQ, en compagnie de sa femme Kate, il a parlé de ses regrets...

À lire aussi

Pour son nouveau numéro, l'édition anglaise de GQ a offert sa couverture au prince William ainsi qu'un shooting photo avec son épouse Kate Middleton et leurs enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, dans les jardins de leur résidence de Sandringham, dans le Norfolk – résidence qu'ils quitteront bientôt pour s'installer à Kensington Palace. Le prince a longuement parlé des problématiques de santé mentale, qu'il défend dans la campagne Heads Together. L'occasion de confier que la mort de sa mère, en 1997, a longtemps joué sur son état d'esprit. "Cela m'a pris près de vingt ans pour dépasser cette étape. Aujourd'hui encore, je trouve cela toujours difficile car cela avait été extrêmement brutal à l'époque. Et puis ce n'était pas un deuil comme n'importe qui peut en vivre : le mien, tout le monde était au courant, tout le monde connaissait l'histoire, tout le monde la connaissait elle", a-t-il raconté.

Désormais âgé de 34 ans, marié et père de famille, le futur héritier de la couronne d'Angleterre ne cache pas qu'il se sent encore, parfois, démuni dans la vie. "J'aurais aimé avoir ses conseils. J'aurais aimé qu'elle rencontre Catherine et qu'elle puisse voir les enfants grandir. Cela me rend triste qu'elle ne puisse pas le faire, qu'ils ne puissent jamais la connaître", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel