Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince William : Taquin, il se moque des talents de cuisinière de Kate Middleton

Prince William : Taquin, il se moque des talents de cuisinière de Kate Middleton
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, la duchesse de Cambridge participent à un dîner de gala de l'association "East Anglia's Children's Hospices'" à King's Lynn le 22 juin 2016.
44 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge et Kate Middleton, la duchesse de Cambridge participent à un dîner de gala de l'association "East Anglia's Children's Hospices'" à King's Lynn le 22 juin 2016.
Le duc et la duchesse de Cambridge assistaient mercredi à un nouveau dîner de charité.

Le prince William et Kate Middleton sont de sortie. Mercredi 22 juin, les parents du prince George (bientôt 3 ans) et de l'adorable petite Charlotte (1 an) étaient dans la ville de King's Lynn, dans le comté de Norfolk, pour assister au dîner de charité organisé à Houghton Hall en soutien à l'association East Anglia's Children's Hospices, qui vient en aide aux enfants hospitalisés, et dont les activités sont placées sous le patronage royal de la duchesse de Cambridge.

À cette occasion, la jeune mère de famille avait opté pour une robe rose à sequins de la marque Jenny Packham, une tenue estimée à 3 000 livres qu'elle avait déjà portée lors d'un événement organisé en 2011, comme le souligne justement le DailyMail. Radieuse, la duchesse Catherine, âgée de 34 ans, avait relevé ses cheveux en un élégant chignon et s'était également parée d'un ensemble de bijoux scintillants.

À ses côtés, le prince William est apparu chic et élégant, vêtu d'un costume noir et d'un noeud papillon assorti. Lors de cet événement, durant lequel les 80 convives ont pu déguster des plats concoctés par des chefs étoilés de renom, le couple princier est parti à la rencontre des cuisiniers, les saluant et échangeant volontiers quelques mots en leur présence.

Comme le rapporte People, Kate Middleton a ainsi relevé que son époux était très heureux de savourer des plats préparés par quelqu'un d'autre qu'elle-même. "La plupart du temps, William doit se contenter de ma cuisine", a-t-elle glissé. Amusé, le principal intéressé a bien évidemment saisi cette perche pour se moquer des talents de cuisinière de sa femme. "C'est la raison pour laquelle je suis si mince", a-t-il répliqué.

Les fonds engrangés lors de la soirée permettront la construction d'un nouvel hôpital équipé. Plusieurs centaines de milliers de livres devront normalement être récoltées par les organisateurs.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image