Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princess Erika maman fière : elle dévoile le visage d'Oudima, son jeune fils bachelier !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Princess Erika est maman de deux garçons nés en 1983 et 2003. Oudima, son plus jeune fils, a obtenu d'excellents résultats au baccalauréat, comme elle l'a annoncé avec fierté sur les réseaux sociaux.

Le mardi 6 juillet 2021 était une journée de délivrance pour beaucoup. Après avoir passé les différentes épreuves du baccalauréat, malgré une scolarité compliquée due à la pandémie de Covid-19, les lycéens de France ont finalement reçu les résultats du bac. Certains ont excellé, d'autres vont devoir sérieusement bûcher pour les rattrapages... mais ce n'est pas le cas du plus jeune fils de Princess Erika, né en 2003, dont le succès a été révélé, par maman, sur les réseaux sociaux.

Elle chantait Faut qu'j'travaille en 1995, il faut croire qu'il l'a bien écoutée ! "Oudima a eu son bac avec la mention assez bien, écrit la chanteuse sur son compte Instagram. Joie, fierté et soulagement !! Bravo mon fils !" C'est l'occasion de se réjouir de ces bonnes notes mais aussi de découvrir le visage du jeune homme. D'autant que Princess Erika - de son vrai nom Erika Dobong'na - expose très peu ses enfants, et que la dernière fois qu'elle l'a fait, c'était pour une raison un peu moins réjouissante. En mai 2019, l'étudiant avait été passé à tabac par un groupe de dix personnes et s'était retrouvé à l'hôpital, défiguré, semant rage et inquiétude autour de lui. A l'époque, l'artiste avait refusé de montrer ses blessures, Oudima n'ayant que 16 ans.

C'est une maladie très prenante pour l'entourage

Princess Erika est maman de deux enfants. Elle a également un aîné, Julien, qui est né en 1983. Même quand elle chante sur les planches des salles qui accueillent la tournée Born in 90, quand elle est sur un plateau de tournage - on l'a notamment vue en 2018 dans la série Access sur C8 -, elle pense sans arrêt à ses fils. D'autant que le plus grand est atteint d'une maladie psychique, la schizophrénie. "C'est une maladie très prenante pour l'entourage, avouait-elle auprès de Closer en 2011. Ma famille, son père et mes amis ont été très présents. Au départ, on pensait que c'était juste un épisode, que ça irait mieux. Malheureusement, et je crois que c'est le plus dur à accepter, c'est une maladie dont on ne guérit pas..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image