Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princess Erika : Son fils passé à tabac "va mieux", une plainte prévue

C'est une fois encore sur son compte Twitter que la chanteuse et actrice Princess Erika a pris la parole. Dimanche 2 juin 2019, l'artiste a donné des nouvelles de son fils Oudima, passé à tabac fin mai 2019. Le jeune homme va mieux et une plainte va être déposée.

C'est auprès de ses 8 300 abonnés sur Twitter que la sympathique Princess Erika a fait le point sur la santé de son fils Oudima, passé à tabac à la fin du mois de mai 2019. L'ex-star de la série Camping Paradis a indiqué que l'adolescent de 16 ans allait mieux, mais qu'elle ne comptait pas en rester là...

À lire aussi

"Mon fils va mieux, son visage dégonfle, merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour nous. Mais moi, ça ne passe pas. Angoisse colère incompréhension... Et d'autres choses encore qui me semblent graves et inadmissibles... #porterplainte #montreuil", a-t-elle écrit, dimanche 2 juin. La star de 55 ans va donc saisir la justice pour ne pas laisser impunie l'agression sauvage dans laquelle son fils a été mêlé. L'actrice et chanteuse est aussi la maman de Julien, né en 1983 (qui souffre de schizophrénie).

Le 28 mai, l'inoubliable interprète des tubes Faut qu'j'travaille et Trop de bla bla avait laissé éclater sa colère après avoir appris l'agression de son fils. "On vient d'attaquer mon fils à 10 contre 1 !!! Il est défiguré, je ne poste pas sa photo car il ne veut pas ! Je suis au commissariat, je pleure de rage !!! On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions, donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions graves !!! Ça ne peut pas rester impuni !!! L'enfant a 16 ans...", écrivait-elle avant de se saisir de son compte quelques heures plus tard. "Nous venons de rentrer de l'hôpital... Mon fils va se reposer et nous allons surveiller attentivement son état pendant 48 heures vu les coups violents portés à la tête. Je vous remercie pour le soutien et le réconfort. Je redescends, je me calme... Bonne nuit."

Sur une note plus positive, Princess Erika a fait son retour sur le petit écran cette année dans la série Access, diffusée sur C8, aux côtés d'Ahmed Sylla. Côté musique, elle est attendue sur la scène de Cléon-d'Andran le 18 juillet dans le cadre du Festival Off's.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel