Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princess Erika : Son fils "défiguré" après un passage à tabac !

Mardi 28 mai 2019, la sympathique chanteuse et actrice Princess Erika s'est emparée de son compte Twitter pour pousser un gros coup de gueule et crier sa colère. Son fils a été victime d'une violente agression...

Princess Erika est folle de rage. La chanteuse et actrice de 55 ans a posté plusieurs messages, le 28 mai 2019, sur son compte Twitter suivi par un peu plus de 8 000 abonnés. L'ex-star de Camping Paradis (TF1) relate que son fils Oudima a été agressé et qu'il est défiguré.

"On vient d'attaquer mon fils à 10 contre 1 !!! Il est défiguré je ne poste pas sa photo car il ne veut pas ! Je suis au commissariat je pleure de rage !!! On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions graves !!! Ce ne peut pas rester impuni !!! L'enfant a 16 ans...", a écrit Princess Erika. L'artiste a ensuite posté un nouveau message, quelques heures plus tard, pour faire le point sur la situation. "Nous venons de rentrer de l'hôpital... Mon fils va se reposer et nous allons surveiller attentivement son état pendant 48h vu les coups violents portés à la tête. Je vous remercie pour le soutien et le réconfort. Je redescends, je me calme... Bonne nuit", a-t-elle posté.

Princess Erika est la fière maman de deux enfants : Julien, né en 1983 (lequel souffre de schizophrénie) et Oudima, né en 2003. Des enfants qu'elle met assez peu en lumière sur ses réseaux sociaux même si elle craque de temps en temps en postant de tendres photos accompagnées de messages évoquant ses souvenirs.

Sur une note nettement plus positive, Princess Erika, vue cette année dans la série Access sur C8, a fait son retour dans les bacs l'an dernier. L'inoubliable interprète des tubes Faut qu'j'travaille et Trop de bla bla a sorti le single Délivrée. Un come-back qui a pris du temps. "Ce qui prend du temps, c'est de réunir de l'argent parce que je suis en indépendante. D'avoir les moyens de faire ce que je veux", avait-elle confié au micro de Purepeople.com. Depuis, elle a sorti une nouvelle chanson intitulée L'Amour illimité.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Sylvain incroyablement aminci dans "Les 12 Coups de midi", le 26 août 2019, sur TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel