Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Princess Erika, le retour : "Réunir de l'argent, ça prend du temps"

14 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Princess Erika - Interview de Thomas Montet pour Purepeople.com. Juin 2018
La sympathique chanteuse revient en solo dans la musique avec le single "Délivrée", premier extrait annonciateur d'un album à venir prochainement. Princess Erika, qui est aujourd'hui en indépendante, s'est livrée en exclusivité à "Purepeople.com".

Princess Erika est "délivrée" ! La chanteuse de 54 ans, à qui l'on doit les tubes Faut qu'j'travaille et Trop de bla bla, a sorti un nouveau single porté par un clip réalisé par Anisia Uzeyman. L'artiste s'est confiée sur son absence dans les bacs, en tout cas en solo puisqu'elle a eu d'autres projets collectifs, son titre et ses futurs collaborations pour Purepeople.com.

La chanteuse et comédienne, qui nous a déjà expliqué les raisons de son départ de Camping Paradis, nous a aussi présenté son nouveau titre avec passion et franchise. Si elle a mis du temps avant de revenir en solo avec un nouveau projet sous le bras, explique ainsi Princess Erika, c'est parce qu'elle voulait prendre le temps de faire un disque qui lui plaisait mais aussi parce que, financièrement, ce n'est pas simple. "Ce qui prend du temps, c'est de réunir de l'argent parce que je suis en indépendante. D'avoir les moyens de faire ce que je veux", dit-elle. Et ce qu'elle voulait, c'était notamment utiliser un sample d'un titre de Bob Marley pour "reconstruire une chanson dessus". Ainsi, la star revient au reggae mais n'oublie pas la pop.

Princess Erika espère qu'avec Délivrée elle réussira son come-back dans les charts et, pour la suite, elle prévoit d'ores et déjà diverses collaborations pour son disque...

Des confessions à retrouver en vidéo.

Thomas Montet

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel