Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Charlotte : L'English Rose de Kate et William, muse de Marc Jacobs

La princesse Charlotte de Cambridge photographiée pour ses 6 mois par sa mère Kate Middleton, à Anmer Hall à Sandringham, en novembre 2015. © La duchesse de Cambridge via Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlotte de Cambridge photographiée pour ses 6 mois par sa mère Kate Middleton, à Anmer Hall à Sandringham, en novembre 2015. © La duchesse de Cambridge via Bestimage
Neuf mois à peine et déjà une relation privilégiée avec le monde du luxe et de la beauté.

La princesse Charlotte n'a que 9 petits mois, mais elle pourra déjà, quand elle saura prononcer quelques mots, se vanter d'avoir inspiré l'un des plus grands créateurs de ces dernières années.

La petite soeur de l'adorable prince George, qui a fait en janvier ses premiers pas à l'école Westacre Montessori, a désormais un rouge à lèvres à son nom signé Marc Jacobs Beauty. Pour le lancement de sa collection de cosmétiques au Royaume-Uni, disponible en exclusivité chez Harrods à Londres, Marc Jacobs a imaginé une nuance unique inspirée par la fillette de Kate et William de Cambridge. "Nous souhaitions marquer ce lancement clé pour notre marque avec une nuance personnalisée de la crème à lèvres Le Marc, a déclaré Catherine Gore, vice-présidente de Marc Jacobs Beauty, au site WWD.com. La couleur est inspirée par les tons roses saturés de l'english rose."

Rouge à lèvre Le Marc "Charlotte", inspiré par la princesse Charlotte de Cambridge, par Marc Jacobs Beauty. Disponible exclusivement chez Harrods à Londres.
Rouge à lèvre Le Marc "Charlotte", inspiré par la princesse Charlotte de Cambridge, par Marc Jacobs Beauty. Disponible exclusivement chez Harrods à Londres.

Vendredi 5 février, le mythique grand magasin Harrods dévoilait trois vitrines à la gloire des produits Marc Jacobs Beauty, dans lesquelles ont été disposées des répliques géantes des mascaras, vernis et rouges à lèvres de la griffe. Un lancement pour le moins historique puisque c'est la première fois qu'une marque de cosmétiques reçoit un tel accueil de la part de la vénérable institution britannique.

En France, la collection de cosmétiques de Marc Jacobs, dont Winona Ryder est l'égérie beauté, est proposée en exclusivité chez Sephora. Le "Marc Charlotte" n'est malheureusement disponible que chez Harrods, et ce pour 31 euros.

Ces derniers jours, Kate et William ont été privés de vacances sur l'île Moustique où séjournent actuellement Michael et Carole Middleton. L'année dernière, la grand-mère de George et Charlotte de Cambridge y célébrait son 60e anniversaire entourée des siens ; Kate était alors enceinte de six mois. Le voyage est impossible cette année en raison du très jeune âge de Charlotte et de la toute nouvelle scolarité de son grand frère, qui aura 3 ans en juillet. George a débuté l'école en janvier dans la commune d'East Walton, à une dizaine de kilomètres de Sandringham, où se trouve Anmer Hall, la maison ses parents.

De fait, dimanche 7 février, Kate Middleton avait tout le loisir de rejoindre les Cadets de l'Air de la Royal Air Force (RAF) qui célébraient leur 75e anniversaire à Londres. La duchesse de Cambridge est leur commandante en chef depuis qu'elle a succédé au prince Philip, en décembre. Pour l'occasion, l'épouse de William portait une très chic tenue bleue, signée Alexander McQueen, qu'elle avait déjà portée lors d'une visite en Nouvelle-Zélande, en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel