Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : George et Charlotte les ont privés de vacances

Le prince William et Kate Middleton, duc et duchesse de Cambridge, avec leurs enfants George et Charlotte dans le jardin du Palais de Kensington à Londres fin octobre 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton, duc et duchesse de Cambridge, avec leurs enfants George et Charlotte dans le jardin du Palais de Kensington à Londres fin octobre 2015.
Pas de pause caribéenne cette année, pour le duc et la duchesse de Cambridge ! La vie de famille impose des choix et des sacrifices.

La plus déçue, dans l'histoire, c'est sans doute Carole Middleton : habituée à avoir ses enfants auprès d'elle pour son anniversaire sous les tropiques et mamie gâteau pour le prince George, la sémillante sexagénaire doit se contenter cette année d'un comité allégé. Kate Middleton et le prince William ont fait le choix de rester en Angleterre, troquant le bonheur d'être parents contre les joies des plages des Antilles.

Cela fait déjà plusieurs jours que Michael et Carole Middleton ont débarqué sur l'île Moustique, leur immuable destination de vacances à cette période de l'année. Devenus multimillionnaires grâce à leur société de vente en ligne d'articles de fête, Party Pieces, les parents de la duchesse de Cambridge y ont leurs habitudes et s'offrent chaque année un séjour de rêve à l'abri des regards indiscrets qui coïncide avec l'anniversaire de la matriarche, le 31 janvier. Leurs enfants, Kate, mais aussi Pippa et James (qui étaient déjà à Saint-Barthélemy pour le Nouvel An), et les compagnons de ceux-ci, les y rejoignent volontiers : en 2015, bien qu'enceinte de six mois de la princesse Charlotte, l'aînée de la fratrie était d'ailleurs de la partie. Depuis, Charlotte est née, et la situation a changé.

Alors que ses parents sont sans faillir arrivés avec un groupe d'amis avant le 61e anniversaire de Carole et ont été repérés à la fête hebdomadaire organisée par le Cotton House, un hôtel de luxe qui a leurs faveurs, Kate et William ne sont pas de la partie. C'est ce que confirme cette semaine l'hebdomadaire Hello!, expliquant que la récente scolarisation du prince George et le jeune âge de la princesse Charlotte ont eu raison de l'habituelle escapade au soleil. L'adorable petit garçon, qui aura 3 ans en juillet, a commencé en janvier à aller à l'école Westacre Montessori de la commune d'East Walton, à une dizaine de kilomètres de Sandringham, où se trouve Anmer Hall, maison qu'occupent les Cambridge. Interrompre aussi tôt ce chapitre important de l'éducation du jeune prince, qui bénéficie de la liberté et des méthodes propices à l'épanouissement de la pédagogie Montessori, ne serait sans doute pas une bonne idée. D'autant qu'il "s'y plaît beaucoup", selon une indiscrétion rapportée récemment par le magazine britannique.

Quant à la princesse Charlotte, seulement âgée de 9 mois, il va de soi qu'une modification aussi importante de son quotidien (heures de vol, décalage horaire, chaleur et ensoleillement intense) serait également perturbante.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont de toute manière largement de quoi s'occuper, entre leurs engagements publics, les préparatifs du 90e anniversaire de la reine Elizabeth II (ils sont invités à témoigner dans un grand documentaire qui contiendra la première interview télévisée de Kate depuis son entrée dans la famille royale), le job d'ambulancier aérien de William et la perspective pour Kate de prendre les commandes du Huffington Post pour une journée.

Sans oublier que le couple aura son lot de dépaysement au printemps, avec un voyage officiel en Inde au programme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel