Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Princesse Estelle: Coquine, elle décore le sapin et vous souhaite un joyeux Noël

Princesse Estelle: Coquine, elle décore le sapin et vous souhaite un joyeux Noël
Par Guillaume J.
La princesse Estelle de Suède, 2 ans, s'est activée devant l'objectif de Kate Gabor pour les décorations de Noël avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel au palais Haga, leur résidence au nord de Stockholm.
26 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède, 2 ans, s'est activée devant l'objectif de Kate Gabor pour les décorations de Noël avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel au palais Haga, leur résidence au nord de Stockholm.

Les yeux de la princesse Estelle de Suède pétillaient tant mercredi, lorsqu'elle a aidé sa mère la princesse Victoria à réceptionner au palais les sapins de Noël livrés par les étudiants spécialisés de l'Université suédoise des Sciences agricoles, qu'il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'elle n'allait pas en rester là : l'adorable demoiselle s'est empressée de s'atteler à la décoration de l'arbre destiné au salon de la résidence familiale, le palais Haga, devant l'objectif de sa photographe attitrée, Kate Gabor...

À peine le roi des forêts avait-il fait son entrée dans le domicile familial que la joviale petite princesse Estelle, qui fêtera le 23 février 2015 son 3e anniversaire, s'occupait de l'habiller, en compagnie de ses parents la princesse héritière Victoria et le prince Daniel. Ce moment spécial, qui a donné lieu à trois nouvelles images officielles de la demoiselle, a même été filmé, fournissant l'occasion au trio princier d'adresser à ses compatriotes son message de voeux pour les fêtes de fin d'année.

Elle-même vêtue en harmonie avec le thème du moment, portant pour son troisième Noël une robe pull figurant deux rennes rouges et des pompons neigeux, Estelle de Suède, tout excitée, place boules et fils brillants sur les branches du sapin, à la décoration sobre, or et argent. Puis Victoria et Daniel, face caméra, souhaitent un joyeux Noël ("God jul !") aux Suédois. Mais où est donc passée Estelle ? La coquine s'est cachée sous des coussins, sur le canapé, et en surgit pour malicieusement ponctuer la vidéo ! Un régal.

La princesse Estelle de Suède décore avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel le sapin de Noël de leur résidence du palais Haga, au nord de Stockholm, et se joint malicieusement à eux pour souhaiter un joyeux Noël aux Suédois, dans une vidéo mise en ligne le 19 décembre 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image