Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Marie : Son coach, le bodybuilder Marc Skovsbøg, viré pour dopage !

La princesse Marie et le prince Joachim de Danemark aux sports d'hiver avec leurs enfants, à Villars-sur-Ollon, le 13 février 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
La princesse Marie et le prince Joachim de Danemark aux sports d'hiver avec leurs enfants, à Villars-sur-Ollon, le 13 février 2013.

Ses vacances annuelles aux sports d'hiver à Villars-sur-Ollon terminées, où elle a pu s'émerveiller des premières joies sur neige de sa petite princesse Athena, un an, tandis que les garçons faisaient les fous, la princesse Marie de Danemark n'a plus qu'à se mettre en quête... d'un nouveau coach personnel.

Lundi 18 février, le quotidien danois Ekstra Bladet révélait en effet que Marc Skovsbøg, professeur de fitness de l'épouse du prince Joachim, connaissait quelques ennuis pour avoir échoué à un test antidopage. L'incriminé l'a même de son plein gré confirmé au journal, déclarant : "C'est vrai, j'ai été testé positif. Il y avait des produits sur la liste dont j'ignorais qu'on ne pouvait pas les prendre." L'homme a expliqué avoir commandé en Suède, via Internet, des compléments alimentaires qui figurent en fait sur la liste des substances illicites du bureau antidopage danois. "J'ai pris quelque chose qui s'appelle Craze, et c'est tout, je suis tombé pour ça. Le pire, c'est que je suis allé de moi-même faire ce contrôle antidopage. Mes trois précédents tests étaient clean, et je voulais qu'il en soit de même pour le quatrième. Je leur ai spontanément demandé de me tester. Ce qui est stupide, c'est que si je ne m'étais pas porté volontaire, je n'aurais pas été testé", explique encore le très bodybuildé Marc Skovsbøg, qui représente(-ait ?) au Danemark la marque star des compléments nutritionnels, Nutramino.

Conséquence : le coach s'est fait virer sans délai de la chaîne de salles de sport où il officiait. Entraîneur personnel de la princesse Marie, laquelle a une solide culture sportive de longue date, dans son gymnase personnel au palais Christian VIII, l'athlète semblait ne se faire guère de souci quand à son job "royal", estimant : "Je l'ai toujours entraînée et je ne pense pas que mon licenciement ait une influence." Il s'est trompé...

Dans les heures qui ont suivi, et malgré sa confession et ses explications, un représentant du palais a ainsi annoncé que sa collaboration avec la princesse Marie prenait fin elle aussi, à effet immédiat. "Le fait qu'il ait pris des substances illégales est tout simplement incompatible avec ses fonctions d'entraîneur personnel de la princesse Marie", a-t-il été indiqué. Un poste intéressant à pourvoir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image