Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Classe mannequin sur le podium à la Fashion Week de Copenhague

La princesse Mary de Danemark présidait le 7 août 2015 le défilé et la remise de prix du Designers' Nest lors de la Fashion Week d'été de Copenhague.
32 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark présidait le 7 août 2015 le défilé et la remise de prix du Designers' Nest lors de la Fashion Week d'été de Copenhague.
Première ambassadrice de la mode danoise et habituée de longue date aux premières places des classements des femmes les plus stylées de la planète, Mary de Danemark a fait honneur à son statut d'icône glamour.

Après un début de vacances au vert, à profiter de sa famille et de promenades à cheval dans la campagne du château de Gråsten, puis une escapade dans la chaleur des Baléares à Palma de Majorque, le retour au pays de la princesse Mary de Danemark ne pouvait pas passer inaperçu : alors que son époux le prince héritier Frederik doit assumer la régence du royaume du 11 au 28 août, la superbe quadragénaire a fait parler son style pour l'événement mode local de l'été.

Déjà présente - et chic en total look black - lors de la Fashion Week d'été de Copenhague jeudi 6 août, afin de soutenir à titre personnel son amie la créatrice Malene Birger qui présentait les nouvelles pièces de sa marque By Malene Birger, Mary de Danemark était de retour le lendemain, très officiellement cette fois. La magnifique brune de 43 ans était attendue vendredi 7 août à 15 heures au centre de conférences DGI-Byen pour présider le défilé et la remise de prix de Designer's Nest, qu'elle parraine. Lancée en 2003 sous lepatronage de la princesse, l'initiative Designers' Nest est une vitrine internationale pour les jeunes stylistes scandinaves, qui font leurs premières armes après leur cursus et peuvent ainsi se faire connaître du public de professionnels (acheteurs, créateurs, blogueurs et influenceurs, médias) assistant aux deux Fashion Weeks annuelles de Copenhague. De quoi entretenir le rayonnement, puissant, du Danemark sur la scène mode internationale, ce à quoi la princesse Mary se dévoue elle-même, ambassadrice indéfectible et marraine du Sommet de la mode de Copenhague.

A l'heure de décerner le prix (une dotation de 50 000 couronnes, soit un peu moins de 7 000 euros) à la lauréate de cette édition du tremplin Designers' Nest, Sara Lundberg, la princesse Mary est montée sur le podium. Avec sa taille mannequin 1m72 et sa tenue étudiée, composée notamment d'un trench nude sans manches de la collection en cours de Fonnesbech - marque historique de Copenhague - et d'un pantalon de tailleur blanc, elle était parfaitement à sa place...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel