Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Sublime pour un intermède mode au coeur des vacances

Pas de vacances, pour la mode ! Mary de Danemark, première fashionista de son pays, a d'ailleurs interrompu les siennes pour jouer son rôle d'ambassadrice...

Fidèle au rendez-vous de la Fashion Week de Copenhague, la princesse Mary de Danemark s'est naturellement fait une joie et un devoir d'inaugurer l'édition de l'été 2015, jeudi 6 août. D'autant que Malene Birger, l'une de ses créatrices favorites, présentait ses nouvelles pièces et tendances.

Tout juste rentrée de vacances à Majorque (repaire estival habituel de la famille royale espagnole, mais aussi lieu de résidence de... Malene Birger), sur laquelle sa famille avait mis le cap après s'être mise au vert au château de Gråsten et avoir sacrifié à l'incontournable séance photo pour la presse, la belle brune de 43 ans laissait les looks estivaux dans son dressing, optant pour l'élégance imparable d'un total look black. Portant une jupe griffée Malene Birger, la princesse Mary s'est mêlée au collège des personnalités, journalistes et autres blogueuses mode qui assistaient au défilé de la créatrice quinquagénaire qui fut baptisée "la reine de la mode de Copenhague".

Après avoir observé la présentation depuis le front row, en compagnie de son amie (et filleule de sa belle-mère la reine Margrethe II) la célèbre actrice Ellen Hillingsø, Mary, fervente ambassadrice de la mode danoise (troisième atout du pays à l'exportation) et marraine du Sommet de la mode de Copenhague, a confié à la presse ses impressions, dithyrambiques : "J'ai vu un défilé vraiment magnifique et c'est formidable de voir Malene Birger continuer de monter en puissance. Il y a des contrastes vraiment superbes, que j'ai adorés, entre les couleurs mélangées et les dégradés."

Une source d'inspiration pour ses futurs looks en contexte officiel ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel