Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Une modeuse heureuse à la Fashion Week de Copenhague

La princesse Mary de Danemark en visite à la fashion week de Copenhague, le 30 janvier 2015
63 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark en visite à la fashion week de Copenhague, le 30 janvier 2015

Si on ne la voit jamais - et c'est bien dommage - à Paris, Milan ou Londres, il ne se passe pas une Fashion Week à Copenhague sans que la princesse héritière Mary de Danemark y fasse un saut avec intérêt. Et même quand elle n'est pas annoncée, il y a toujours une place pour elle au front row...

Première ambassadrice de la mode danoise (le troisième moteur économique du pays !), marraine du Sommet de la mode de Copenhague et personnalité souvent distinguée par les revues de référence pour son élégance, la princesse Mary a fait une visite aussi appréciée qu'inattendue au défilé de Mark Kenly Domino, mercredi 28 janvier 2015, au Théâtre royal de la capitale. Impossible de ne pas la remarquer au show de cette étoile montante du milieu, avec son manteau en laine barré d'une ligne orange de la marque Baum und Pferdgarten, comme l'ont relevé nos confrères de Royalista.

La princesse Mary de Danemark au défilé de Mark Kenly Domino, mercredi 28 janvier 2015, au Théâtre royal de Copenhague, dans le cadre de la Fashion Week.

Après cette première apparition, la princesse Mary a enchaîné plusieurs défilés dès jeudi, en compagnie notamment de son amie l'actrice Ellen Hillingsø, nièce du créateur Lars Hillingsø et filleule de la reine Margrethe II qui l'a accompagnée à l'Hôtel d'Angleterre pour le show Ole Yde, dont elle portait d'ailleurs une veste.

Ce vendredi après-midi, on a pu la revoir en particulier à l'occasion d'un des temps forts de cette Fashion Week de Copenhague, consacré à la joaillerie. Vêtue d'une robe de soie bleue Edith & Ella et parée de bijoux somptueux, l'épouse du prince héritier Frederik de Danemark s'est intéressée aux créations de la vingtaine de marques présentes.

Mary, qui prenait par ailleurs part aux Womens Board Awards, ne s'est pas privée de rencontrer également de nombreux stylistes et d'explorer les portants, en coulisses des défilés. Pendant ce temps-là, son époux Frederik, revenu de Pologne après les sombres commémorations du 70e anniversaire de la libération d'Auschwitz, remettait le 29 janvier les prix du Danish Tech Challenge dédié à l'innovation technologique.

Quant à la princesse Marie, elle inaugurait le même jour une conférence sous l'égide de l'Association nationale de l'autisme, dont elle est la marraine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel