Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Vacances à la neige finies, même si Frederik prolonge à Sotchi

La princesse Mary de Danemark lors de l'ouverture de la conférence Bigmun (Birkerod Gymnasium Model United Nations) le 19 février 2014, une imitation grandeur nature des débats des Nations unies pour les jeunes.
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark lors de l'ouverture de la conférence Bigmun (Birkerod Gymnasium Model United Nations) le 19 février 2014, une imitation grandeur nature des débats des Nations unies pour les jeunes.

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais elle n'est pas la même pour tout le monde !

Après avoir passé comme chaque année quelques jours de vacances aux sports d'hiver à Verbier, où leurs jumeaux Vincent et Joséphine se sont notamment éclatés en luge avec papa et maman tandis que leur grand frère Christian et leur grande soeur Isabella chaussaient les skis, Mary et Frederik de Danemark ont fait leur rentrée en suivant des chemins opposés.

Pour le prince héritier du trône de Danemark, la neige et les sports d'hiver restaient au programme puisqu'une visite aux JO de Sotchi figurait à son agenda, du 17 au 22 février. À défaut d'avoir été présent dès le début comme d'autres têtes couronnées, Frederik de Danemark a assisté au final des olympiades d'hiver russes. Membre du Comité international olympique depuis 2009 et lui-même skieur chevronné, le fils aîné de la reine Margrethe II en a profité pour soutenir la délégation danoise et pour participer à la remise de médailles du relais mixte de biathlon, le 20 février, épreuve où il n'y avait pas de Danois à récompenser, hélas pour lui. Son pays, qui avait envoyé 12 athlètes engagés dans trois disciplines, est d'ailleurs reparti bredouille...

La veille, son épouse la princesse Mary de Danemark, loin des éclats de rire sur les pistes des Alpes suisses, intervenait lors de l'ouverture de la conférence Bigmun (Birkerød Gymnasium Model United Nations) au lycée de Birkerød, un événement destiné à répandre l'esprit des Nations unies chez la jeune génération. L'établissement des environs de Copenhague accueille ainsi des conférences imitant celles de l'ONU, où les étudiants sont amenés à évoquer et débattre des grandes problématiques mondiales dans les mêmes circonstances que les vrais dignitaires de l'organisme. Une manière de développer la prise de conscience au sein de la jeune génération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel