Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mette-Marit : Radieuse alors que Milly Kakao agrandit la famille !

Un chiot endormi sur le prince Sverre Magnus... endormi. Milly Kakao, le labradoodle de la famille du prince Haakon de Norvège, a eu 9 chiots le 15 juin 2013 et dispose désormais de sa propre page sur le site de la monarchie norvégienne.
18 photos
Lancer le diaporama
Un chiot endormi sur le prince Sverre Magnus... endormi. Milly Kakao, le labradoodle de la famille du prince Haakon de Norvège, a eu 9 chiots le 15 juin 2013 et dispose désormais de sa propre page sur le site de la monarchie norvégienne.

C'est sans doute avec un petit pincement au coeur et une certaine appréhension que la princesse Mette-Marit de Norvège a dû s'absenter du palais Skaugum ces dernières semaines au gré de ses engagements officiels, tels son déplacement en Malaisie fin mai en tant qu'ambassadrice de la lutte contre le sida, sa participation à une Tea Party spéciale à la maison de la littérature d'Oslo le 4 juin ou encore son déplacement à Stockholm pour le mariage de la princesse Madeleine de Suède le 8 juin 2013 (elle avait d'ailleurs fait l'impasse sur le dîner de la veille, auquel son époux s'était présenté seul, au Grand Hotel). Et pour cause, Milly Kakao, le magnifique labradoodle de la famille, était enceinte !

Heureusement, la princesse héritière n'aura pas manqué la délivrance et la naissance d'une portée de... neuf chiots, nés samedi 15 juin 2013, dont le papa est un mâle "exceptionnellement beau" nommé Snorri. Un grand bonheur pour la famille du prince Haakon de Norvège. Les enfants du couple, la princesse Ingrid Alexandra, 9 ans, et le prince Sverre Magnus, 7 ans, ainsi que le grand Marius, 16 ans, issu d'une relation précédente de la princesse, qui adorent câliner Milly Kakao depuis son arrivée en juin 2009 et le montrent à chaque fête nationale, vont avoir du boulot en matière de caresses... De ce côté-là, peu de souci à se faire : la cour norvégienne a créé sur son site officiel une rubrique dédiée à Milly Kakao et sa petite tribu, publiant déjà quelques photos, dont l'une montre l'un des chiots endormi sur le visage du prince Sverre Magnus, lui-même en plein sommeil. So cute !

Le couple princier va pouvoir reprendre ses activités en toute sérénité, à condition de laisser la marmaille canine, pour l'instant dans un parc, sous bonne garde. Quelques heures avant la naissance des chiots, le prince Haakon et la princesse Mette-Marit semblaient détendus, jeudi 13 juin, lors de l'étape norvégienne de la Diamond League d'athlétisme, au stade d'Oslo. La veille, Mette-Marit faisait élégamment équipe avec sa belle-mère la reine Sonja pour célébrer le bicentenaire de la naissance de Camilla Collett, romancière et icône du féminisme du XIXe siècle. Hier soir, mardi 18 juin, le couple princier recevait à Skaugum, en faveur de la Croix-Rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel