Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Princesse Michael de Kent : Le mystère de ses coquets cache-oeil levé...

Princesse Michael de Kent : Le mystère de ses coquets cache-oeil levé...
Par Guillaume J.
La princesse Michael de Kent, avec un cache-oeil suite à une opération de la cornée, en promotion de son roman Agnès Sorel: Mistress of Beauty à Londres, le 2 juin 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
La princesse Michael de Kent, avec un cache-oeil suite à une opération de la cornée, en promotion de son roman Agnès Sorel: Mistress of Beauty à Londres, le 2 juin 2015.
Figure incontournable des rassemblements de la famille royale britannique, l'épouse du prince Michael de Kent a surpris pendant près d'un mois avec un accessoire insolite.

Après la jeune Lady Louise Windsor, fille du prince Edward et de la comtesse Sophie de Wessex, qui a été opérée en 2013 de son strabisme, une autre membre de la famille royale britannique a dû subir une intervention au niveau des yeux : l'élégante princesse Michael de Kent.

Il n'a pas échappé aux observateurs du gotha outre-Manche que l'épouse du cousin germain de la reine Elizabeth II est apparue à plusieurs reprises avec un cache-oeil au cours des mondanités de la fin du printemps et du début de l'été. Très soucieuse de son apparence, l'intéressée, née Marie Christine von Reibnitz à Karlsbad et qui fêtait en janvier dernier ses 70 ans, avait même le bon goût de décliner l'accessoire dans différents coloris pour l'assortir à ses tenues, comme on l'a vu à Buckingham fin mai lors d'une garden party pour lors des grands rendez-vous hippiques d'Epsom et d'Ascot en juin. La raison ? La princesse Michael de Kent a subi une greffe de la cornée, révèle l'édition dominicale du DailyMail.

"Elle m'a dit qu'elle avait eu une opération de l'oeil sous anesthésie locale, a ainsi rapporté une source bien renseignée au quotidien britannique. Nous étions à une fête et elle s'est mise à montrer ce qu'on lui avait fait, retournant sa paupière. C'était ignoble. Elle racontait qu'elle avait eu une greffe de la cornée et qu'il avait fallu lui recoudre l'oeil de l'intérieur. Elle a dit que sa convalescence se passait bien." Après la première sortie de la princesse avec un cache-oeil, les services du palais avaient indiqué qu'elle devrait se protéger ainsi pendant un mois suite à une opération. Difficile de savoir si l'intervention servait à corriger un problème de vue, à remédier à une douleur ou à traiter une infection ou une lésion.

Brièvement mariée durant les années 1970 avec un banquier, Thomas Troubridge, la princesse Michael de Kent a épousé en 1979 en secondes noces le prince Michael de Kent, petit-fils de George V. Ils sont parents de deux enfants, Lord Frederick (Freddie) et Lady Gabriella Windsor. Ancienne architecte d'intérieur, elle s'est reconvertie en auteure, publiant des ouvrages sur la royauté avant de faire paraître en 2013 et 2014 ses premiers romans, The Queen Of Four Kingdoms et Agnès Sorel: Mistress of Beauty. Elle participait d'ailleurs il y a quelques jours en France, en Indre-et-Loire, au salon littéraire La Forêt des Livres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image