Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Raiyah de Jordanie : Mariage surprise, en présence de la reine Noor

Princesse Raiyah de Jordanie : Mariage surprise, en présence de la reine Noor
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Mariage de la princesse Raiyah de Jordanie avec le Britannique Faris Ned Donovan, petit-fils de l'écrain Roald Dahl, en Angleterre, le 7 juillet 2020. La reine Noor de Jordanie, la mère de la mariée, a assisté à la cérémonie intime.
17 photos
Lancer le diaporama
Mariage de la princesse Raiyah de Jordanie avec le Britannique Faris Ned Donovan, petit-fils de l'écrain Roald Dahl, en Angleterre, le 7 juillet 2020. La reine Noor de Jordanie, la mère de la mariée, a assisté à la cérémonie intime.
Crise sanitaire oblige, la princesse Raiyah de Jordanie et son fiancé Faris Ned Donovan font partie des nombreux couples qui ont été contraints de reporter leur mariage printanier. Mardi, le couple s'est malgré tout uni lors d'une cérémonie intime organisée en Angleterre.

Au lieu d'un fastueux mariage en Jordanie au printemps, la princesse Raiyah a dû se contenter de noces (très) intimes en Angleterre. Le 7 juillet 2020, la fille cadette de la reine Noor de Jordanie et du défunt roi Hussein s'est mariée au Britannique Faris Ned Donovan, journaliste et petit-fils de l'écrivain Roald Dahl. Quelques photos de la cérémonie ont été dévoilées sur Twitter, par l'Agence royale arabe et la mariée elle-même.

"Sa Majesté la reine Noor, l'ambassadeur de Jordanie au Royaume-Uni Omar Nahar et la famille Donovan ont assisté à la brève cérémonie, tenue conformément aux règles de confinement liées à la pandémie de coronavirus, a-t-il été annoncé dans un communiqué. Avec la bénédiction du roi Abdullah II, Son Altesse Royale la princesse Raiyah bint Al Hussein a épousé Mr. Faris Ned Donovan, au Royaume-Uni." Sur les quelques clichés du mariage partagés sur Twitter, la mariée de 34 ans apparaît radieuse dans sa robe immaculée, accessoirisée d'un bandeau en diamants et saphir. Le jeune marié de 26 ans avait quant à lui misé sur un ensemble trois-pièces classique, égayé de quelques touches de couleur.

"Merci pour tous vos gentils messages au jour de notre mariage ! Bien qu'il ait été initialement prévu en avril en Jordanie, la pandémie a bousculé ces plans et il était plus sûr pour la famille de mon mari de l'organiser au Royaume-Uni. Si Dieu le veut, nous attendons avec impatience de le célébrer en Jordanie quand la situation le permettra", a témoigné la princesse Raiyah sur Twitter. Après s'être rencontré en Inde en 2018, le couple avait annoncé ses fiançailles en novembre dernier.

La princesse Raiyah est le quatrième enfant du roi Hussein et de sa quatrième épouse la reine Noor, 69 ans, originaire des États-Unis. Après son mariage célébré en 1978, le couple a donné naissance au prince Hamzah (en 1980), au prince Hashim (en 1981), à la princesse Iman (en 1983) et la princesse Raiyah (en 1986). Le roi Abdallah II, le deuxième enfant et premier fils du roi Hussein, né de son deuxième mariage, dirige le pays depuis le décès de son père en 1999. Il est marié à Rania de Jordanie depuis vingt-sept ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image