Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Sofia : Somptueuse avec Carl Philip et Daniel, sa 1re sortie en 2020

Le prince Daniel, la princesse Sofia et le prince Carl Philip de Suède lors du Gala des Sports à l'Ericsson Globe à Stockholm, le 27 janvier 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Daniel, la princesse Sofia et le prince Carl Philip de Suède lors du Gala des Sports à l'Ericsson Globe à Stockholm, le 27 janvier 2020.
Depuis leur message de Noël sur les réseaux sociaux, en compagnie de leurs enfants Alexander et Gabriel, le prince Carl Philip et la princesse Sofia n'avaient honoré aucun engagement officiel. Le couple a enfin fait son entrée en scène en 2020, en se joignant au prince Daniel pour le Gala des Sports.

Rendez-vous incontournable du début pour la cour suédoise, le Gala des Sports suédois, retransmis en direct par la chaîne nationale SVT depuis l'Ericsson Globe de Stockholm, avait lieu lundi 27 janvier 2020. Véritable "Monsieur Sport" de la famille royale, lui qui fut le patron d'une chaîne de salles de fitness et le coach personnel de la princesse héritière Victoria avant d'en devenir – en 2010 – le mari, le prince Daniel était cette année encore aux avant-postes. Pour cette édition, il était accompagné non pas de son épouse, qui prenait part au même moment en Pologne aux commémorations du 75e anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz-Birkenau, mais de son beau-frère le prince Carl Philip et de sa belle-soeur la princesse Sofia.

Entourée de ses deux élégants chevaliers servants, cette dernière, les cheveux coiffés en queue de cheval haute, a fait une entrée spectaculaire dans la salle de spectacles de la capitale nordique, somptueuse dans la robe vert émeraude à col licou signée de la créatrice Ida Lanto qu'on l'avait vue porter pour la première fois lors du Polar Music Prize 2018 et qui seyait à merveille à son joli bronzage. Un bronzage qu'arborait également son mari Carl Philip, pour leur première apparition officielle de 2020 (il était temps !)... Ce qui laisse à penser que le prince et sa femme, parents des princes Alexander (3 ans) et Gabriel (2 ans), ont vraisemblablement profité d'agréables vacances.

Si le trio royal, jusqu'alors inédit au Gala des Sports, est arrivé en retard sur l'horaire prévu, il a ensuite assuré le spectacle. Le prince Daniel a notamment été copieusement ovationné lorsqu'il est monté sur scène et y a prononcé un court discours vantant les vertus de la pratique sportive avant de remettre le prix "Pepper of the Year". Le prince Carl Philip, pour sa part, a décerné le prix Jerring. Quant à la princesse Sofia, les caméras se sont à plusieurs reprises braquées sur elle, assise parmi les places d'honneur, en particulier lorsque le jeune chanteur Benjamin Ingrosso, ancien vainqueur de la version suédoise de Danse avec les Stars et représentant de son pays au concours de l'Eurovision en 2018, a osé poser la main sur son épaule pendant son interprétation. Un geste qu'il n'aurait pas fallu s'autoriser avec la reine Elizabeth II, mais qui, avec la princesse Sofia, n'a pas déclenché de polémique.

L'édition 2020 du Gala des Sports suédois a honoré entre autres la grande championne de course d'orientation et de ski d'orientation Tove Alexandersson, la révélation du ski de fond Frida Karlsson ou encore l'entraîneur de football Peter Gerhardsson.

À noter que le prince Daniel a passé la nuit sans son épouse la princesse Victoria, mère de leurs enfants Estelle et Oscar. L'héritière du trône a été contrainte de passer la nuit en Pologne en raison d'une avarie mécanique sur son avion et n'a pu rentrer que le lendemain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel