Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Priscilla Presley méconnaissable et attaquée : Un abus de chirurgie dénoncé

13 photos
Lancer le diaporama
La star a eu la main lourde sur le bistouri !

Très rare dans les médias, la veuve du regretté Elvis Presley, Priscilla Presley, s'est confiée sur ses années de mariage avec le chanteur lors du talk-show Lorraine, en Angleterre, ce jeudi 13 octobre 2016. Les téléspectateurs se sont déchaînés en raison de son abus flagrant de chirurgie esthétique...

A 71 ans, Priscilla Presley semble avoir du mal à accepter le temps qui passe, comme en témoigne son visage qui a clairement subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, avec un résultat franchement discutable. Sur le plateau de l'émission, elle est apparue avec le front lisse comme la peau d'un bébé, des pommettes figées et une bouche étrange. Les commentaires ont été très violents sur les réseaux sociaux : "J'ai cru que c'était un lézard interrogé chez Lorraine. Il s'est avéré que c'était Priscilla Presley après sa chirurgie" ; "Il doit bien y avoir un moment où tu te dis 'ok, assez de chirurgie plastique maintenant' avant de ressembler à la mère de Frankenstein" ou encore "Je suis vraiment désolé, je suis sûr que c'est une femme adorable mais je vais faire des cauchemars après avoir vu Priscilla Presley trop longtemps."

Bien loin des considérations esthétiques, l'animatrice a cherché à en savoir plus sur l'union entre Elvis Presley et Priscilla, qui a duré de 1967 à 1973. Cette dernière n'a eu que des mots touchants. "Il n'y en avait aucun autre comme lui... Il était fantastique. Il se souciait des autres, il avait de l'empathie, toutes ces choses mais il avait aussi ses humeurs et elles ont l'ont guidé dans sa carrière", a-t-elle confié.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel