Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Priscilla : Un décolleté ravageur pour affronter les cylindres de Fort Boyard !

11 photos
Lancer le diaporama
Samedi 9 août, une nouvelle équipe d'intrépides candidats se mesuraient aux épreuves de Fort Boyard. Coachés par Olivier Minne, l'ex-footballeur et entraîneur Raymond Domenech, les animateurs radio Manu Lévy, Stéphane Bak, Lucienne Moreau, et Florian Gazan ont fait équipe avec la jolie Priscilla, que l'on retrouvera à la rentrée au casting de la comédie musicale Flashdance.

Pour décrocher la première clé, à l'heure où ses troupes étaient à la traîne, Priscilla s'est dévouée pour s'essayer à la fameuse épreuve des cylindres. Après un essai peu concluant, la jolie chanteuse est remontée en selle pour, cette fois, aller tout au bout du parcours et s'emparer de la clé. Une véritable performance quand on sait que cette épreuve n'est réussie que par 14% des candidates qui s'y aventurent.

Dévoilant un admirable sens de l'équilibre mais aussi un très beau décolleté, la jeune femme, qui révélait récemment être amoureuse, a mis du coeur à l'ouvrage... Pourtant, ses camarades semblaient avoir les yeux rivés sur son décolleté. En témoigne le commentaire de Raymond Domenech : "Il y a des plans saisissants ! Continue !" Et Olivier Minne d'ajouter : "Elle a un très beau centre de gravité..."

L'équipe de Raymond Domenech était venue défendre l'association L'étoile de Martin, qui lutte contre les cancers pédiatriques. Une oeuvre de charité que Raymond connaît bien puisque sa compagne et mère de ses deux enfants Estelle Denis en est la marraine. A l'issue de la soirée, et après avoir découvert le mot code en salle du trésor, cette joyeuse bande a eu raison du Fort, quittant les lieux avec 11 350 euros reversés à L'étoile de Martin.

Soirée difficile pour Fort Boyard, côté audience. Le jeu d'aventure de France 2 a quelque peu souffert de la concurrence féroce (Money Drop sur TF1 et la Coupe du monde féminine de rugby sur France 4). Avec 2,2 millions de téléspectateurs, Fort Boyard doit se contenter de 12,9% de part de marché. Un score en net repli par rapport à la semaine dernière (3,3 millions et 19,2% de part d'audience).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image