Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Bastia : Cécile de Ménibus avec son amoureux Thierry aux côtés des Sarkozy

Cécile de Ménibus et son compagnon Thierry - Célébrités dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1 PSG-Bastia le 6 mai 2017.
34 photos
Lancer le diaporama
Cécile de Ménibus et son compagnon Thierry - Célébrités dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1 PSG-Bastia le 6 mai 2017.
Si le parc a sonné un peu creux pour la ballade du PSG face à Bastia (5-0), la tribune VIP était bien remplie.

Même si le PSG ne sera probablement pas champion de France pour la troisième année consécutive, les fidèles supporters parisiens avaient répondu présents au Parc des Princes pour la réception de Bastia samedi 6 mai.

En tête de liste, Nicolas Sarkozy, amoureux invétéré des Bleu et Rouge, qui est venu au Parc accompagné d'une bonne partie de sa famille. L'ancien président, qui s'est depuis trouvé un nouveau job, a savouré la victoire aisée des Parisiens (5-0) aux côtés de ses trois fils, Jean – qui avait avec lui son propre garçon, Solal –, Pierre Sarkozy et Louis Sarkozy, que l'on a vu complice avec une jolie brunette.

Non loin des Sarkozy, Cécile de Ménibus a également profité du spectacle avec son amoureux, Thierry. Lunettes de soleil sur le nez, l'animatrice de 46 ans s'est montrée digne lors de l'hommage fait aux victimes du drame de Furiani – il y a 25 ans, une tribune du stade de Furiani à Bastia s'était effondrée, tuant 18 personnes et blessant 2 357 spectateurs – avec une minute d'applaudissements respectée par tous. Elle a ensuite vibré avec les quelques 30 000 spectateurs parisiens lors des buts de Lucas (32e), Verratti (35e), Cavani (76e et 89e) et enfin Marquinhos (82e).

Également présente dans les tribunes, Miss France 2017, Alicia Aylies. Cette fois-ci, c'était en solo car la dernière fois, en décembre 2016, elle était aux côtés des autres prétendantes lors d'une rencontre entre Montpellier et le PSG. Distraits ou non, les joueurs de la capitale s'étaient lourdement inclinés 3 à 0.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel