Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Laurent Delahousse tacle subtilement la concurrence !

Laurent Delahousse, le roi du 20 heures de France 2 !
3 photos
Lancer le diaporama

Laurent Delahousse, le Ken du PAF, est beau. Ca l'a servi pour gravir les échelons, il ne va pas s'en plaindre. Mais Delahousse est aussi un très bon journaliste. Le séduisant présentateur du JT de France 2 du week-end maîtrise son travail. Et il est ravi de le faire sur France 2. Et non sur TF1...

Dans TV Grandes Chaînes (en kiosques ce 8 novembre 2010), Laurent Delahousse se confie dans une interview exclusive au sujet du JT de 20 h : "Permettez-moi de ne pas entrer dans ce débat [entre les JT de TF1 et France 2] et de m'en tenir à ce que nous faisons. Le monde de la télévision est assez violent, alors octroyez-moi le droit de ne pas alimenter le jeu des rivalités. Concernant les journaux de la Deux, nous avons démontré que nous savions nous renouveler. [...] [Si TF1 me proposait de prendre les rênes de son journal], aujourd'hui la réponse serait non. Pour que je travaille sur la Une, il faudrait qu'on me propose un vrai projet professionnel et qu'on me laisse changer les choses". Une façon polie de dire qu'il y a beaucoup à changer dans le JT de TF1 ?
Chut ! Notre confrère n'en dira pas plus... avouant tout de même, à demi-mot, avoir déjà été approché par la chaîne concurrente qu'est TF1 : "On est approchés et manipulés par beaucoup de monde."

Concernant son image, le sexy journaliste est lucide : "La popularité est difficile à maîtriser et je n'aime pas trop les choses qui m'échappent... Me retrouver en famille dans la presse people me met vraiment en colère. [...] La notoriété peut parfois devenir une drogue. Pour le moment, j'ai toujours refusé les couvertures de Paris Match ou Gala. Mais je ne peux pas affirmer que je ne le ferai pas un jour ! Qui sait ? Si ça marche moins bien pour moi, par exemple."

Pour l'instant, tout marche pour lui : il s'offre même le luxe de se diversifier en produisant un documentaire, Les enfants du nouveau monde, diffusé le 23 novembre prochain en prime time sur France 2.

Pas besoin de TF1 pour être heureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel