Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand le sublime top Marloes Horst nous dévoile ses dessous... c'est totalement envoûtant !

Après Doutzen Kroes, encore une Hollandaise qui va vous faire tourner la tête ! Marloes Horst, la superbe blonde que tout le monde s'arrache, a été choisie par Princesse Tam Tam pour nous donner des envies d'été. Une campagne photographiée par le talentueux Jan Welters et confiée à l'agence Beaurepaire, en 2009.

Sublimée par l'objectif de Terry Richardson, Marloes Horst était l'une des beautés choisies par le magnifique Calendrier Pirelli au côté des tops Lily Cole, Miranda Kerr ou encore Daisy Lowe. Lors de la soirée de lancement du calendrier, il y a quelques mois, la belle blonde avait brillé d'élégance et de beauté.

Mais cette fois-ci, c'est avec bonheur que nous retrouvons la sublime Hollandaise très dévêtue... Comme toujours Princesse Tam Tam reste fidèle à sa ligne : légère, envoûtante et sexy. Dans son soutien-gorge bandeau bleu, son ensemble noir avec le nouveau serre-taille très tendance ou encore les ravissants sous-vêtements rose poudré, la belle Marloes Horst nous emmène dans un voyage au pays des Merveilles.

Décidément, les beautés venues de Hollande a le vent en poupe et Marloes... n'a pas fini de faire parler d'elle !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel